Jump to content
WebFrance

domaine1.fr

Membre +
  • Posts

    424
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11
  • Feedback

    100%

domaine1.fr last won the day on September 26 2019

domaine1.fr had the most liked content!

4 Followers

About domaine1.fr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, je retrouve un vieux compte d'affiliation pour OnlineBingo.EU avec du solde, mais ils ne paient pas et ne répondent pas. On dirait que le site n'est plus géré, mais sur OnlineBingo.eu, un lien du footer renvoie vers EuroAffiliates avec l'ancre "Affiliation". Quelqu'un saurait svp si l'affil est encore active ou bien si ça sert juste à envoyer du trafic gratuit à OnlineBingo.eu ? merci !
  2. Time Left: 1 month and 27 days

    • VENTE
    • Domaine normal

    bonjour, nous venons de lancer un site de noms premiums EMD et brandable en français, à prix fixes revendeurs : domainepremium.fr Le catalogue comprend 2000 domaines à ce jour.

    NO VALUE SPECIFIED

  3. Salut, je viens de publier un ebook sur les noms de domaine, à l'attention en partie des SEO, puisque cela traite en détail des domaines expirés (sélection, détection, namecatchers...) et des PBN. Il est téléchargeable ici : http://www.refdomaine.fr/ebook-ndd.pdf Avec plaisir pour tout avis, commentaire, suggestion d'ajout, correction d'erreurs, etc.
  4. Time Left: 10 months and 10 days

    • VENTE
    • Domaine normal

    Bonjour, voici une offre un peu fourre-tout. N'hésitez pas si vous avez des questions. Mercihttp://www.davidchelly.com/offrendd.png

    NO VALUE SPECIFIED

  5. bonjour à tous, le nddcamp revient le 13 juin 2019, avec encore une fois la présence de WebFrance (merci ;-) et un super plateau d'intervenants et de speakers. L'event est gratuit et vous permet d'intéragir avec des experts comme Paul Sanches ou Marcel Botton, dans le cadre de conférences et ateliers de haut vol. N'oubliez pas de vous inscrire : nddcamp.fr et avec plaisir si vous avez des questions ou des remarques !
  6. Time Left: 10 months and 18 days

    • VENTE
    • Domaine normal

    Bonjour, je vends plusieurs sites, listés pour quelques jours ici : http://www.bit.ly/vente-ndd Les domaines sont sympas (anciens et bien thématisés), les métriques sont correctes, les liens convenables et les thématiques recherchées : finance, mode, tourisme, etc. C'est très rapide et facile à rentabiliser en vente de liens/articles, et ça fait l'affaire pour pousser du tiers 2, voire un MS. Les sites ne sont PAS sous Wordpress, c'est du HTML, avec des templates dreamweaver Il y a peu/pas de trafic et je n'ai pas les infos Si vous gardez les contenus, il faut svp laisser les liens dans les pages internes. Les prix vont de 100 euros à 350 euros

    100.00 EUR

  7. ooops je ne vois la notif que maintenant ! Mon avis est que l'évaluation de Godaddy provient certainement d'Estibot, qui est le seul tool vraiment utilisé dans le secteur. François de Domaining.com possède un outil concurrent dont j'ai oublié le nom. Je prends tous les jours des domaines sur Godaddy Auction mais je zappe l'estimation. Ces estimations automatiques sont amha totalement inutiles. Pierre-Yves de 1.fr avait développé un outil qui s'appelait evalution de domaine (.fr je pense, mais il n'y a plus rien en ligne) qui était bcp mieux qu'Estibot, mais ça restait au mieux un gadget. A mon avis, un algo est incapable d'estimer la valeur d'un domaine EMD/brandable en français. Pour les domaines SEO, les critères à prendre en compte sont moins nombreux donc peut-être. Créer un service payant d'évaluation est amha une mauvaise idée. Sur le marché, les seules personnes actives de manière continue sont des vendeurs, il n'y a pas d'acheteurs récurrents. Lorsque que quelqu'un achète un ndd, c'est car il veut ce ndd en particulier. Le prix final dépendra uniquement de ses moyens et de son niveau de motivation pour ce ndd, ainsi que des objectifs du vendeur. Une estimation ne servirait à personne, et encore moins si elle devait être payante.
  8. j'ai le sentiment qu'il commence à y en avoir trop. Peut-être que 2019 sera plus marquée par l'arrêt de certains que par de nouveaux lancements comme en 2018 A suivre !
  9. pourquoi il n'y a pas rocketlinks dans ta sélection ? J'aurais peut-être dû lire l'article pour avoir la réponse mais c'est assez consistant, ça sera pour plus tard. Sinon Linkjuice a changé de nom J'en ai recensé une bonne trentaine et me suis amusé à commenter les 15 principales : http://www.netlinking-fr.com/services-netlinking.html
  10. Bonjour, quelqu'un serait-il dispo et intéressé jeudi prochain 21 juin pour nous aider à l'organisation du 4e NddCamp, aux MBA ESG (Métro Nation, Paris) ? Il faut être présent de 9h30 à 13H et/ou de 13h à 16H30 pour préparer les badges, accueillir les participants, les orienter vers les salles, faire quelques photos et de courtes vidéos, etc. C'est nécessaire de s'intéresser au digital (SEO, droit, marketing...) pour comprendre le programme et pouvoir renseigner les participants et d'avoir un niveau de français courant et d'anglais correct. La personne est indemnisée à hauteur de 100 euros pour la journée (50 euros si vous ne choisissez que le matin ou que l'après-midi). Si vous souhaitez seulement venir au NddCamp, vous êtes les bienvenus. Il y a une trentaine d'intervenants très pointus et une excellente ambiance pour le networking. L'événement est gratuit mais l'inscription est obligatoire (sur nddcamp.fr) et réservée aux professionnels de l'internet. Merci !
  11. Time Left: 24 days and 7 hours

    • VENTE
    • Domaine expiré

    Bonjour, Nous venons de terminer la version de test de Domstocks, en tenant compte des retours des utilisateurs. On a essayé de faire au plus simple. Désormais, on peut voir des exemples de noms de domaine sans être inscrit et la liste principale concerne les noms de domaine transférables, ce qui évite d'avoir plusieurs comptes registrars, pour ceux que ça embête. Les retours sont excellents et je pense qu'on la meilleure plateforme pour les domaines expirés : - le plus grand nombre de noms de domaine en vente - des prix imbattables, sans enchère, disponibles immédiatement - des noms classés par catégories et par type, minutieusement sélectionnés et vérifiés sans spam, pour un gain de temps maximum - des alertes pour recevoir les noms correspondant à vos niches, dès qu'ils sont ajoutés à la plateforme. Toutes les infos sont disponibles sur http://www.domstocks.fr mais je réponds avec plaisir à toutes les questions, sur la plateforme ou sur les expirés en général.

    NO VALUE SPECIFIED

  12. sympa ! l'événement s'annonce bien. Il y a de super intervenants et déjà beaucoup d'inscrits (pour nous).
  13. Bonjour, le NddCamp revient pour une 4e édition le 21 juin prochain à Paris. Tous sur les domaines expirés, le SEO, les aspects légaux, les nouvelles extensions, l'achat-revente de noms de domaine, etc. Le plateau d'intervenants est exceptionnel et le public tout autant. On a la chance notamment cette année de compter sur la présence de Charlie parmi les intervenants. Pour plus de détails et s'inscrire, c'est ici : http://www.nddcamp.fr, mais je réponds bien sûr avec plaisir à toutes les questions.
  14. Time Left: 2 months and 16 days

    • VENTE
    • Domaine expiré

    Bonjour, nous venons de lancer Domstocks.fr, qui est un site de vente de noms de domaine expirés, classés par langue, par thème (par ex. inclus dans Google news). La qualité est très bonne (vérification minutieuse du spam, de l'historique, des liens) et les prix très raisonnables, car nous achetons systématiquement dans les meilleures conditions. http://www.domstocks.fr Le site nécessite d'être un peu familier avec les expirés, les registrars, etc. car je vois que l'on utilise le terme pour les ndd effacés, ce qui n'est pas la même chose. Les expirés en gtld (.com, .net, etc.) sont récupérés par un service spécialisé à la seconde où ils deviennent disponibles et doivent rester 60 jours auprès du bureau qui les a enregistrés. En pratique, TOUS les ndd en gtld avec un mininum de qualité sont récupérés, car le prix du snap démarre à 8 usd. Ceux qui sont libres ne sont que les restes des restes des restes. Nous rajoutons environ 50 ndd tous les lundis, avec un système d'alerte qui permet de recevoir une notification par rapport à sa thématique, donc cela ne sert à rien que je le liste ici, car cela tourne en permanence. Mais je réponds avec plaisir à toutes les questions ici. Merci !

    NO VALUE SPECIFIED

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...