Jump to content
WebFrance

Fradie

Membres
  • Posts

    68
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7
  • Feedback

    0%

Fradie last won the day on February 26

Fradie had the most liked content!

2 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Voici ce que dit la CNIL : La prospection commerciale par courrier électronique pour les particuliers (B to C) est interdite sans accord préalable du destinataire. Pour les professionnels (B to B) c'est possible, mais la personne qui reçoit le message doit être en mesure de s’opposer à en recevoir d'autres. L'objet de la sollicitation doit être en rapport avec la profession de la personne démarchée. Voilà ce que dit cet organisme, mais la dernière phrase me trouble ! En effet si je suis une société de plomberie je n'aurais donc pas le droit de proposer mes services à un cabinet d'avocat ?? Puisqu’il est dit que : L'objet de la sollicitation doit être en rapport avec la profession de la personne démarchée. A creuser donc !!!
  2. Bonjour Les images sont traitées de la même façon d'où qu’elles proviennent. Mais je reviendrais sur la balise ALT. Le mot clé ? oui et non La balise doit être remplie avec une vraie description de ce qui se passe dans l'image, avec son mot clé intégré. Par contre si la publication comporte plusieurs images, mieux vaut ne pas y insérer tout le temps le même mot clé., mais de mettre des mots-clés associés ou des expressions-clés par exemple. Ce n'est pas que pour éviter l'effet bourrage, mais pour pouvoir être mieux indexé sur un panel de mots différents. Par exemple certains diront vouloir acheter du chatterton, quand d'autres diront du ruban adhésif !
  3. Bonjour Julie Les interactions sur les publications se font beaucoup moins facilement, même par les abonnés. Pour essayer de remédier à cela, il faut éviter de ne mettre que des posts de vente. Les gens veulent ressentir une émotion pour réagir. Alors il faut des post qui soient suffisamment stimulants pour qu'ils réagissent. Il ne faut pas oublier que la relation à une marque passe par l'émotion. Les influenceurs l'ont bien compris, leur marque ce sont eux. Alors entre deux placements de produits, les posts sur leur life ou autres sont là pour générer des sentiments en induisant de quoi créer différentes émotions pour ceux qui les suivent. Mais même dans un post de vente il faudrait installer de quoi pouvoir évoquer une émotion spécifique qui pousse à l'achat.
  4. Bonjour Peut-être, déjà faire une recherche sur la société. Voir leur site, pour comprendre comment ils vendent leurs produits. Cela permettra de se faire une opinion du sérieux de la société.
  5. Bonjour Pour infos, pas besoin de recevoir chez soit les produits brandés, il existe bien sûr cette solution, mais il y a des formules ou l'envoie se fait directement chez le client, par le fabricant ( chez ceux qui le proposent) Bien que cela ait un coût supplémentaire, je pense qu’avoir sa marque peut jouer sur les ventes. Certes, ce n'est pas à appliquer sur tous ses sites de drops, mais sur certaines niches cela permet de se différencier, voire de se distinguer pour faire revenir les clients. Comme l'acquisition de nouveaux clients coûte cher, c'est un moyen de fidéliser. J'ai un exemple : J'achetais du matériel photo, sur un site, et comme ce sont des produits assez chers d'avoir trouvé des produits de qualités avec des prix abordables, c'est donc avec cette marque que j'ai fait de nombreux achats. Pire !! Je leur faisais de la pub gratuite ! Quand on à un hobby, ont a de nombreux contacts qui ont le même, et donc je partageais cette marque de matériel photo a un public déjà intéressé. C'est un an plus tard, en retrouvant certains de leurs produits ailleurs, mais sans leur logo apposé, que je me suis rendu compte que c'était un site de produit vendu en dropshipping !
  6. Faire uniquement du rebranding, cela se conçoit pour donner un peu de peps à votre société, autrement avant de changer quoi que ce soit, il faut un peu creuser et se demander si on à toujours la bonne proposition client, si les offres apportent autant de valeur. La reconnaissance d'une marque passe souvent par l'émotion, mais la plupart des marques, ont acquis une certaine notoriété par l'excellence de leurs services délivrée.
  7. Bonjour Je pense qu'il faille connaître vos besoins de vente. C'est-à-dire que vous pouvez très bien vendre depuis votre site web avec un plug-in de commerce . Vous gérez toute la chaîne, de la présentation du produit à la vente. Autre solution, le prestataire. Là c'est choisir une plateforme qui propose la gestion de nombreuses actions, pour transformer vos leads en acheteurs ( ex. : possibilité de créer un webinaire). Vous trouverez chez certains de nombreux outils aidant à obtenir des conversions. De plus certains ont une sorte de place de marché de leurs clients, ou vous pourrez proposer votre produit en affiliation. Bref, la question à vous poser est : De quoi ais je besoin !!
  8. Je ne comprends pas bien l'optimisation des recherches avec votre lien pour espionner un téléphone portable ??? Je veux bien un éclaircissement !
  9. Bonjour Yacine Le portage salarial n'est possible que pour les personnes ayant un numéro de sécurité social en France. En effet, la société de Portage quand elle reçois un paiement qui t'es destiné, va t'en redistribuer une partie et le reste sera versé comme charges sociales à l'URSSAF (Unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales). Donc il faut que tu regarde les possibilités qui sont déja dans ton pays. Le régime des non-salariés existe en Algérie depuis 1958 : http://casnos.com.dz/ Les personnes susceptibles d'y être assujetties sont les suivantes : les commerçants, les artisans, les membres de professions libérales, les associés ou gérants, les artistes payés au cachet, les agriculteurs. Comment faire pour déclarer en Algérie une activité en freelance ? https://www.android-dz.com/freelance-algerie/
  10. Bonjour Julie Vous parliez du nombre de pages pour votre PDF. Je ne pense pas q'une formation doit être abordée par cet angle, mais plutôt sur la valeur qu'elle apporte à l'acheteur. Cette valeur va prendre en compte la taille de l'information délivrée par rapport au prix demandé. Le choix du prix est l’une des décisions les plus difficiles à prendre parce que de nombreux paramètres entrent en ligne de compte, et malheureusement, il n’existe pas de réponse unique que l'on puisse donner. Sans parler de votre formation, il faut savoir qu'il y a plusieurs types d'acheteurs. Il y a ceux qui par définition, n'achèteront jamais à un prix élevé. C'est comme ça. Pour eux 30 euros c'est un maximum. Même s’ils pensent que la qualité est au rendez-vous, ils ne franchiront pas leur barrière psychologique face à un certain prix. Il y a aussi des personnes qui paieront acsse chérement en échange d’informations de haute qualité. Ils veulent apprendre et avoir accès à un expert, car ils ont un vrai problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre et qui les bloque. Ne faites pas l’erreur de penser que les gens vont acheter quelque chose juste parce que c’est bon marché. Les gens veulent savoir exactement ce qui est inclus dans ce qu’ils achètent, et ils veulent savoir si cela a de la valeur. Ce n’est pas parce que le prix est bas qu’ils vont sortir leur carte de crédit et acheter. Bas prix ou non, vous avez encore besoin de commercialiser votre cours et persuader votre acheteur potentiel de passer à l'achat. Certains ne s'étant pas vraiment arrêtés sur un prix définitif, vont faire une prévente. Il vont se fixer un prix qui pourra être modulé, et vont faire ce que l'on nomme un bêta-lancement. Suivant les retours, le prix peut rester le même que celui divulgué en première instance, ou être revu à la baisse. L'avantage de ces bêta-lancement, c'est que vous pouvez savoir si vous allez atteindre ou dépasser votre point d’équilibre, entre le nombre de clients potentiels et les couts de création et de gestion de votre formation. Mais surtout, ce qui fera votre prix, c'est le contenu de votre formation. - Est-ce un simple PDF, qui est envoyé ? - Y a-t-il un suivi pendant la formation ? - Est-ce que des documents de travail sont proposés, avec un coaching sur les évolutions faites et l'avancement de la formation? - Cela s'adresse-t-il à des particuliers ou à des collaborateurs d'entreprise ? -..... Bref, tout un tas de paramètres qui peuvent faire évoluer un prix, et donc un nombre de pages, puisque vous posez là question.
  11. Bonjour Kwa Je pense que les conseils de Kendomg permettent déjà de pouvoir générer de très bons classements. Après le SXO, ce n'est pas très nouveau, en 2015 on en parlait déjà ! https://searchengineland.com/seo-sxo-search-experience-optimization-223812
  12. Bonjour Je ne sais pas ce qu'est ce site ! Ah, il y a un formulaire ! c'est peut être un site de rencontre ??? Je vais vous dire, je ne pense pas que cela soit un bon site, regardez par vous-même, ils doivent nous prendre pour des andouilles en demandant de s'inscrire et donc de s'affilier à leur service pour en savoir plus !! Ah làlà !c'est bien bizarre ça :-)
  13. Bonjour Attention, un commerce en ligne doit respecter les mêmes règles qu'un commerce physique. Dans le cas où vous ne mettez les gens qu'en relation, c'est différent, mais vous ne devez pas toucher de rémunération, autrement on entre dans la case des services comme un prestataire. Autrement : En matière de formalités, ouvrir une boutique en ligne ne vous dispense pas de créer votre entreprise !!!! Toute personne qui souhaite ouvrir une boutique en ligne doit effectuer une déclaration auprès de la CNIL. Toutes les boutiques en ligne qui enregistrent des informations relatives aux moyens de paiement, aux mentions légales ou à l’identité des clients doivent procéder à cette déclaration.
  14. Oui, ont le sait ça, mais on ne parle pas d'un entrepreneur traditionnel qui fait son site de formateur ou de ventes de ses produits, et qui à son petit compte pinté, sa chaîne ...etc... Là on est sur peut être 20, 30 sites ou plus, différents, ou chacun des sites proposent un produit en affiliation.
  15. Bonjour Pour les sites d'affiliations, il y a quelques années, je ne faisais que du SEO ! Après, vu la masse des sites présents, j'ai fait du mixte, seo, social, ... Aujourd'hui ça se complique pour moi, donc j'essaye de fédérer des personnes en plus de tout ça, mais plus on à de sites dont chaque thématique est différente, plus le boulot devient monstrueux ! Et puis monter une communauté sur un site d'affi dont le sujet est Les Pieds de Parasol, ça ne motive pas trop les foules :-)

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...