Jump to content
WebFrance

Digitiz

Membres
  • Posts

    35
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • Feedback

    0%

Everything posted by Digitiz

  1. Les 2 solutions les plus adaptées selon moi sont Sendinblue et Mailchimp. Voici un test/comparatif qui te permettras je l'espère à te décider. http://digitiz.fr/blog/sendinblue-est-t-il-lalternative-ultime-a-mailchimp/
  2. Bonjour, Je vous ai envoyé un MP mais visiblement vous avez déjà ce qu'il vous faut. En cas de besoins pour du renfort, n'hésitez pas à me contacter.
  3. Bonjour Bill,

    J'ai vu que vous étiez en recherche de prestataires, notamment pour de la création de contenu et du SEO.
    Si vous êtes toujours intéressé, je propose ce type de services.

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site (http://digitiz.fr/) pour avoir un meilleur aperçu de mes compétences.

    Par ailleurs je réalise également quelques sites internets. Autrement j'ai un bon réseaux de "Freelances" dans ce domaine pour des projets plus complexes.

    Je reste à disposition. Bonne journée ;)

    Loïc

  4. Tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog pour te donner une idée L'intérêt c'est que tu peux mettre avant un portfolio mais surtout montrer ta crédibilité en écrivant des articles autours du webmarketing. Après libre à toi d'écrire dans tes domaines de prédilection (SEO, Social Media, etc...)
  5. Pour le CV je conseille https://www.doyoubuzz.com/ qui te fait ton CV en ligne et la génération de l'imprimé + Linkedin évidement. Après le must est d'avoir ton propre blog si tu veux décrocher le job en or
  6. Bonjour, Vous pouvez me contacter via : http://digitiz.fr/ Merci de préciser ce que vous recherchez exactement
  7. Hello et bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions en tous cas
  8. Effectivement, il s'agit plutôt d'articles de fond et le but est évidement pour le site ou le blog d'avoir du contenu de qualité sur un sujet précis (et pas promotionnel). On le fait régulièrement et généralement tout le monde est content des 2 cotés. Au pire on propose également de l'échange triangulaire. Pour moi les échanges de liens à l'ancienne ou tu dois payer c'est fini et pas trop naturel mais bon ça n'engage que moi.
  9. Généralement les presta SEO que je propose à mes clients sont forfaitisés en fonction du nombre de jours passés dans le mois Il faut compter minimum 150/200€/jour pour un junior et ça peut aller jusqu'à 400€/jours pour un sénior Pour le suivi du temps passé, le mieux c'est de mettre en place un tableau de bord (sur excel par exemple) avec tous le BL, échanges d'articles, plan éditiorial, etc...
  10. Salut, Il s'agit d'article gratuit (de type tribune ou publi-rédactionnel) que nous rédigeons avec 1 ou 2 liens avec ancres vers notre site
  11. Bonjour à tous Dans le cadre d'une stratégie netlinking pour http://www.addictgroup.fr/ (éditeur de logiciel de gestion à destination des commerçants), je vous sollicite pour une proposition d’article invité sur vos sites internet. Nous sommes prêt à rédiger de longs billets (plus de 800mots) sur une thématique que nous aurons convenu ensemble (gestion, stratégie marketing et webmarketing, commerce…). N’hésitez pas à me contacter par mail addictillweb@gmail.com ou directement ici si des personnes sont intéressés
  12. Un article intéressant que je viens de découvrir parle justement de ce sujet http://www.webmarketing-com.com/2015/03/23/36513-site-pro-ou-page-facebook-que-faut-il-privilegier
  13. Squirrly est sympa mais il n'a plus trop d'intérêt depuis une mise à jour récente de Yoast qui permet justement d'analyser le contenu on-page avec l'optimisation des mots-clés. Evidemment Yoast ne permet pas à lui tout seul d’optimiser le référencement. Il vaut mieux compléter avec un outil de type SEMrush qui permet de Crawler les pages, vérifier les erreurs, les contenus dupliqués et suivre le positionnement des mots-clés.
  14. Bienvenu et bon courage pour ton projet !
  15. Il me semble que le déploiement est prévu pour le mois prochain. Un système de messagerie et de transaction serait pas plus mal pour le coup. Ça éviterait les arnaques foireuses.
  16. En faite c'est justement en quoi l'inbound marketing essaye d'apporter une solution. Attirer le client plutôt qu'aller vers lui. Cela implique d'arrêter de faire des pubs intrusifs et d'accentuer la communication autour du contenu de qualifié, original que l'audience à envie de voir à travers les réseaux sociaux, le SEO, les blogs etc... Après, pour en revenir à Adblock, j'ai envie de dire que certains site se sont tirés une balle dans le pied eux-même. A trop vouloir rentabiliser chaque pixel, normal qu'on invente des bloqueurs de pub. Et justement au lieu d'essayer de trouver des parades pour contourner les bloqueurs et continuer à pourrir le web à l'instant de la TV ou le metro, il serait peut-être plus judicieux de revoir sa stratégie marketing ou son business model non ?
  17. Hello, J'en profite également pour faire ma promo car je suis également Consultant SEO Freelance avec une approche inbound marketing. J'entends par là que j'utilise plusieurs leviers (SEO, Social Media, content marketing) pour générer du traffic de qualité et construire des liens naturellement plutôt que du faire du netlinking à la bourrin avec des annuaires. J'interviens également sur le taux de conversion avec la création de landing pages, l'optimisation des sites internets ainsi que l'automation marketing. Je suis également entrain de tester un outil comparable à Hubspot (mais en moins cher) pour "scorer" les prospects les plus chauds en fonction des parcours utilisateurs Bonne journée
  18. Le statut d'autoentrepreneur n'est pas injuste concernant les charges. Et puis c'est sensé t'aider à tester ton activité. Il y a aussi des inconvénient comme ne pas pouvoir récupérer la TVA.
  19. T'as plusieurs moyen de faire grandir ta communauté : D'abord l'essentiel c'est d'avoir du contenu original car bon si t'as 10 000 fan avec 10 personnes engagés je vois pas trop l'intérêt. Plus ton contenu sera original, plus il sera partagé naturellement. Sinon les jeux concours sont intéressants si tu as quelques choses à faire gagner selon ton domaine. Tu peux également faire des partenariats avec d'autres pages qui ont les mêmes cibles que toi avec un échange de bon procédé. Si tu as du temps à perdre tu peux aussi commenter sur d'autres page mais faut que ça soit pertinent. La publicité peut devenir intéressante aussi. Mais c'est comme de l'Adwords, il faut que ce soit fait intelligemment si tu veux toucher ton public. Enfin si tu as un site ou un blog avec une forte audience n'hésite pas à la mettre en avant via un widget.
  20. Ça serait effectivement une bonne idée d'avoir une plateforme ou un annuaire proposant de référencer des freelances par domaine d'activité. En effet, des agences il y en à la pelle mais tout le monde n'a pas le budget. Certaines n'hésitent pas non plus à sous-traiter ou à faire du offshore d'où aussi l'intérêt de proposer cette alternative pour les personnes qui ont eu des mauvaises expériences. Après effectivement, il y a déjà des plateforme comme Freelancer, Hopwork et compagnie mais chacun les défauts et les qualités. Je pense qu'il faudrait en effet positionner ce type d'annuaire d'avantage sur l'aspect qualité pour éviter de tirer les prix vers le bas. L'idée de proposer des contenus ou des guides me plait beaucoup également et ça serait un plaisir d'y participer !
  21. Tu peux aussi faire les deux: Adwords sur Google et retargeting avec Facebook
  22. Pour répondre à ta question et rejoindre les propos de Franck, j'ai écris un article il y a quelque temps à ce sujet et je pense que tu auras ta réponse pour les outils comme Wix http://digitiz.fr/blog/outil-en-ligne-site-internet/ En revanche, il y a des alternatives beaucoup plus crédibles comme OnePrez pour un site vitrine si tu n'as pas beaucoup de budget. L'avantage c'est que tu peux faire le site toi même mais en étant accompagner pour le design par exemple ou pour rajouter des fonctionnalités plus techniques. Je connais bien l'équipe qui a développé cette solution ils sont vraiment au top N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peux peut-être t'aider à trouver la bonne solution en fonction de ton projet.
  23. Merci pour l'article il est top ! Attention aussi à ceux qui bradent leurs prix. Un tarif est aussi révélateur du temps passé sur un projet !
  24. A ma connaissance non. Mais par contre tu peux exporter tes contacts sur tes listes dans Mailchimp

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...