Jump to content
WebFrance

stoff

Membre +
  • Posts

    847
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9
  • Feedback

    100%

Everything posted by stoff

  1. On est en 2018, il suffit que le post soit relayé sur Twitter pour déclencher des réactions, aucune crainte à avoir la dessus. Rodrigue/Soumettre/Wriiters sont des acteurs reconnu dans le secteur, tu peux y aller les yeux fermés.
  2. Salut, Je vais faire mon rabat joie de service, mais concrètement c'est un agglomérat de scripts achetés sur le net ? (cf zeekmu). ps: le script de zeekmu utilise d'ailleurs l'api youtube donc google.
  3. Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup d'entre vous, je suis un affilié Dreamstore depuis des années. Utilisez-vous encore les boutiques en marque blanche ? Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de transformer la mb en responsive ? (ou du moins avoir une version mobile). Merci. @+
  4. Bonjour Cecco, Peut-on avoir une petite idée des métrics de tes spots stp ? (tf/cf da) bonne journée,
  5. Merci pour toutes ces précisions. La question importante reste donc : quelle est la part de votre propre réseau ? 10% ? 50% ?
  6. Bonjour et bienvenue sur WebFrance, Très bonne nouvelle de voir arriver un nouvel acteur sur ce secteur ! Le site est propre (j'aime beaucoup le template Blue Collar de themeforest) Par contre, comment se déroule la validation des leads ? Vous avez votre propre callcenter et un réseau d'artisans partenaires ? Ou vous sous-traitez les devis ? Bonne journée,
  7. Bonjour Walid, Encore félicitations ! ps: pas trop embêté par le russe/ukrainien ?
  8. Pas dans le cas d'une application web ajax/angular etc etc... Cf : https://developers.google.com/webmasters/ajax-crawling/docs/learn-more (les crawlers de GG sont encore perfectibles sur le rendu javascript, donc au final ça les arrange si tu fais le job pour eux).
  9. Bonsoir à tous, juste une petite remarque rapido : Wix affiche bien une version textuelle à Googlebot, donc sa boutique est bien vue par les moteurs. (concernant son optimisation, c'est autre chose).
  10. Merci beaucoup pour tes retours Walid. On croise les doigts pour toi (il serait dommage d'avoir le gâteau sans sa grosse cerise ). N'hésite pas à envoyer un avatar si tu repasses par ici. Salut "mama92" et bienvenue sur WebFrance. Le forum n'est pas un simple spot à backlink, j'ai donc fait le ménage dans tes multiples posts... mais n'hésite pas à en ouvrir un pour nous en dire plus sur votre concours (étudiant si je comprends bien). Bonne continuation.
  11. Bonjour Jean, Bienvenue sur Webfrance, tu peux nous en dire plus sur votre régie ? (délais de paiement, type de contenu publicitaire diffusé? criteo & co?).
  12. 6/6 pour Walid. Toujours aucune communication de Wix, mais visiblement les participants commencent à être contacté par le "juge". D'après le règlement, Wix a jusqu'au 30 mars pour donner les résultats officiels.
  13. Après les deux premiers relevés (sur six donc), Walid serait toujours en pôle position. J'utilise le conditionnel, car Wix ne communique pas du tout sur le concours pour le moment. Théoriquement le "juge" pourrait donc disqualifier n'importe quel concurrent pour non respect du règlement (notamment le point godwin guidelines).
  14. Bonjour Quentin et bienvenue sur WebFrance.
  15. Bonjour à tous(tes), La société Wix.com organise depuis le mois de novembre 2016 un "concours de référencement" (Google). (oui j'ai bien utilisé des guillemets, j'y reviendrais plus tard). L'objectif pour les participants du concours : se positionner devant un site créé pour l'occasion par Wix (donc via leur plateforme) sur la requête "Seo Hero". Le relevé des résultats est effectué en nav privée depuis une ip New-Yorkaise sur trois jours (six relevés au final). A la clé, 50.000$ pour le gagnant (si Wix joue le jeu). L'objectif pour Wix : prouver que la mauvaise réputation de leur plateforme en terme de performances seo est fausse. (visiblement c'est mal barré). Les "règles" de ce "concours de référencement" : Histoire de bien verrouiller la chose, deux règles principales : - respecter les guidelines de Google (^^) - ne pas discréditer Wix. Le classement du concours SeoHero : A quelques heures du premier relevé de positions par le "juge" du contest, trois français sont en tête. Walid (@lightonseo) avec son outil seo-hero.tech Stéphane (@smadaleno) avec son tool seo-hero.ninja Paul (@tigerseo) avec seo-hero.io Si vous avez un peu de temps, un hangout sur le sujet :
  16. Bonjour et bienvenue sur WebFrance. Rassures moi, tu proposes ton propre réseau fr ou tu fais de l'arbitrage d'un service ricain ? (cf http://www.konker.io/services/8558-super-strong-5-tf-38-strong-pbn-contextual-permanent-backlink ou http://www.lightningrank.com/pbnhq-private-blog-network-building-service/)
  17. De mémoire, ce jeune programmeur est associé à un financier britannique dans ce projet. (rien à voir donc avec l'histoire du petit jeune qui lance son site tout seul comme le raconte le torchon Anglais cité plus haut).
  18. Salut, Tu as attisé ma curiosité Du coup, si les sites suivants font partis de ton réseau tu devrais peut être enlever la mention "pas de footprint" ? veille****.fr evo***.fr cadr**********ts.fr Le cas échéant, je retourne dans ma grotte Bonne continuation.
  19. A l'heure actuelle il vaut mieux faire un tour sur similarweb.com;
  20. L'affiliation leur permet d'augmenter leur visibilité à coût maitrisé ? Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les acteurs français ne jouent pas autant cette carte (cdiscount, fnac etc...).

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...