Jump to content
WebFrance

bémol

Membre +
  • Posts

    95
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    0%

About bémol

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je trouve aucune trace de ce mail... depuis le 18 décembre j'ai du envoyer plus de 1000 visiteurs sur un lien mort...
  2. C'est un email test que tu envoies pour validation avant de lancer ton emailing. :)
  3. J'ai jamais fait attention à une telle mention... Si tu peux nous préciser l'annonceur et la régie qui ont mis ça en place, ça m'intéresserait pas mal :)
  4. huuum, j'aurais plutôt préconisé l'inverse mais bon... :ph34r::p
  5. Tout à fait d'accord avec les messages qui parlent de suicide commercial... je ne sais pas par combien de mains cette news est passée avant d'être envoyée mais ça parrait dingue que personne ne soit intervenu... Pour le buzz, quelques messages dépités sur un forum de webmasters, c'est une grande réussite... on ne fait pas du buzz avec une marque totalement inconnue du grand public, une créa complétement baclée et un message dont je suis sûr qu'il n'a pas fait rire une seule personne chez Dreamstore....
  6. c'est sympa d'avoir de discuter avec vous... mais il faut pas être pressé pour les réponses :P merci pour le renseignement pagetronic ;) @charlie : oui il tourne toujours mon site de code promo et suite avec cette discussion j'avais fini par cacher les liens d'affil.
  7. Je suis intéressé aussi :D Merci à tous les 2, pour vos réponses :happy:
  8. Bonjour, Des retours par rapport au comparateur de prix en marque blanche ? Y-a-t-il un plus par rapport aux autres marques blanches disponibles ? Merci ;-)
  9. cool, j'espère que cette V3 va nous permettre de profiter au maximum de la période de noël ;).
  10. Salut Nicolas, Sympa cette affil, je sais pas comment je vais rentrer ça dans ma comptabilité mais c'est rigolo :p. Sinon et sans rapport avec le dindon, à ta connaissance, est-ce qu'il existerait des listes de sites proposant des affiliations directs (sans passer par une plateforme) ?. Si ça n'existe pas ça serait peut-être une bonne idée pour web-affiliations ? :+ :p
  11. Bon ça commence pour moi aussi, alors que je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent... Chez Zanox j'ai 300 euros qui ont disparu de mon crédit en attente de validation (les commandes sont toujours présentes dans mes stats, je vais attendre un peu voir si c'est une erreur...). Et chez Netaffiliation alors que je suis payé tous les mois depuis le mois décembre, ce mois ci rien du tout... explication avancée, les annonceurs n'ont pas encore réglés les commandes qu'ils ont validés. Comme je travaille avec plus d'une dizaine d'annonceurs, savoir qu'ils sont tous en retard de paiement le même mois je trouve ça amusant :+.
  12. Non non je l'ai signalé à plusieurs reprises ;).
  13. Présent dans le mail que j'ai reçu : Concernant la question de wormseric, tu peux tout à fait récupérer uniquement l'url. Mais ça peut ne pas plaire à certains annonceurs. Autre problème si tu décides d'héberger les images des campagnes, tu peux te retrouver à diffuser des visuels qui n'ont plus lieu d'être.
  14. Normalement non, si tu demandes le paiement le matin et que le paiement a lieu l'après-midi aucun problème (mais ça a peut-être changé). Comme Himself dernier paiement reçu le 29 février pour moi.

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...