Jump to content
WebFrance

Koenraad

Membres
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    0%
  1. Merci pour votre réponse. Je vais voir comment intégrer cette option.
  2. Merci kendomg pour votre réponse intéressante. L'argument du scrol est bien vu. En revanche, je ne pense pas que leboncoin propose le choix. Il fait varier la disposition en fonction de l'objet à vendre : voitures en ligne, mais autres produits en tuiles. Mais pourquoi ne pas intégrer en effet le choix ? Je tenterai cela. Bonne soirée.
  3. Bonjour, J'aimerais votre avis sur la disposition des produits dans la page des produits en liste (Shop page) pour une librairie (environ 2000 produits) : sous forme de "lignes" comme sur Abebooks ou chez Ebay ? sous formes de "tuiles" à la façon Cultura ? ou encore à la façon Mano-mano, en tuiles, mais avec le texte à droite? Certains font les deux, en fonction des produits : le bon coin par exemple qui fait aussi ceci. Fnac a l'avantage d'intégrer le début de la description dans la zone produit. Je vous remercie d'avance.
  4. Je suis chez eux ; rien à redire. Support excellent.
  5. Bonjour, Je vous rejoins tous les deux ayant subi une drôle d'aventure. Il semble pourtant que nombre d'agences continuent à proposer l'hébergement, pour des raisons de maintenance, et aussi parce qu'elles sont abonnées à des extensions payantes de façon groupée (multisite). Raison pour moi d'acheter en lifetime les extensions. J'aime savoir ce que j'ai.
  6. Merci pppplus pour votre réponse. Je présume qu'il existe une base de données car je vois sur le serveur un fichier .sql, mais lorsque je l'ouvre je vois qu'il n'est pas à jour. Je suppose qu'il y en a un autre caché quelque part par php dans les dossiers verrouillés. La question de l'image est aussi un problème ; de même la gestion des catégories : catégorie principale et secondaire. Il faut peut-être que je me renseigne auprès d'un développeur professionnel.
  7. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie pour votre accueil. J'ai aidé ma sœur à doter sa librairie d'un site e-commerce. Par économie, nous avons dessiné les pages et nous avons confié le tout à un ami développeur. Tout s'est bien passé, le site fonctionne. Mais le côté administrateur est plus que rudimentaire. Le plus gros inconvénient est qu'il nous faut un temps considérable pour enregistrer un nouvel article : multiples clics inutiles, passages inutiles d'une page à l'autre, etc. Cela est rédhibitoire pour une librairie qui doit réagir très vite dès la publication de nouveautés. Avant d'entamer de nouveaux frais, je voulais demander quelle est la meilleure solution côté admin pour une librairie. Pour information, notre site tourne en Symfony. Nous aimerions avoir un système relié à l'isbn afin que les données du livre soient enregistrées dès l'entrée de l'isbn. Je me demandais s'il n'était pas possible de synchroniser un tableau Excel au site et d'entrer simplement les nouveaux articles depuis l'ordinateur. Si vous êtes libraire, quel interface utilisez-vous pour entrer vos titres ? Je vous remercie d'avance pour votre aide, Koenraad

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...