Jump to content
WebFrance

adrien-ds

Membre +
  • Posts

    532
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    0%

About adrien-ds

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nos boutiques étant hébergées en Suisse, Dream Store étant basée en Suisse... il n'y a pas d'autre législation qui s'applique
  2. Bonjour, Ce n'est pas un bug, mais nous avons du nous conformer plus strictement a la législation suisse après un petit rappel à l'ordre... L'option va donc être supprimée de votre interface de gestion. Cordialement.
  3. Bonjour, Le problème est corrigé, désolé pour cet étrange incident les paramètres de date / heure de l'un de nos serveur s'était déréglé après un redémarrage ! Tout est rentré dans l'ordre (pas de perte de données, ni de ventes, juste un décalage de 24h pour certaines ventes), encore toute nos excuses.
  4. Bonjour, Le problème est corrigé, désolé pour cet étrange incident les paramètres de date / heure de l'un de nos serveur s'était déréglé après un redémarrage ! Tout est rentré dans l'ordre (pas de perte de données, ni de ventes, juste un décalage de 24h pour certaines ventes), encore toute nos excuses.
  5. Bonjour, Le problème est corrigé, désolé pour cet incident les paramètres de date / heure de l'un de nos serveur s'était déréglé après un redémarrage. Tout est rentré dans l'ordre, encore toute nos excuses.
  6. Bonjour, Nous avons remplacé le "Partager sur FB" par le bouton "J'aime" à coté du nom du produit, c'est plus "actuel" visiblement :blush:
  7. Bonjour, Pour répondre à ta question, cette rubrique a été créé principalement dans le but de : - renforcer le sentiment de confiance des visiteurs - améliorer l'image de marque des boutiques DS auprès des clients - créer de petits événements via des emailing "Untel a testé pour vous..." - stimuler les ventes avec un contenu textuel débouchant sur des produits ciblés Au niveau "SEO" effectivement le lien était une erreur il a été retiré après 24h. Les pages "People" sont en "noindex" donc au niveau "duplicate content" ça ne change strictement rien par rapport à une page comme les "conditions de ventes" ou les "faq" ou une page "concours", toutes strictement identiques sur l'ensemble des boutiques et excluses via le robot.txt + le noindex. Je ne pense sincèrement pas que l'ajout d'une page texte sur une boutique puisse faire chuter le trafic de 20 à 30% ! Nos dernières "innovations" visibles (sans parler technique) ne sont à mon avis pas des échecs, aussi bien concernant le partenariat webcam, le catalogue papier (qui force la création d'un compte client online au préalable tracké avec n° affilié), ou l'instant gagnant audiotel sur les fiches produits etc. Le contenu "People" peut également être repris partiellement sur vos blog et sites avec un lien "lire la suite" menant sur votre boutique... Voila j'espère avoir répondu à ta question.
  8. Ce développement n'est pas prévu pour l'instant, mais vous pouvez également utiliser nos flux RSS et faire vos propre dev à partir de cette source. Autrement notre outil "AdSmart" est lui en Iframe et ne pose pas de problème. Pour infos les dimensions des encadrés produits sont fixes (160x224px ou 86x60px voir dans votre interface) donc l'Iframe peut etre dimensionnée sans probleme en prévoyant simplement une petite marge de 10px par produit...
  9. Bonjour, Pour éviter un ralentissement en chargeant des contenus externes tels que nos JS, il suffit des les placer dans une balise IFRAME. A votre dispo, cordialement.
  10. Les rencontres ne sont plus proposées directement sur un onglet boutique mais via des newsletter, nous sommes entrain de faire pas mal de mise à jour du coté des services partenaires... Effectivement la webcam est indissociable de la VOD et c'ets toutefois très logique puisque la meme clientèle est ciblée.
  11. Réponse ici : https://www.webfrance.com/forum/8661-catalogue-2011.html
  12. Bonjour, La réponse est très simple : - Pour recevoir un catalogue, le visiteur doit créer un compte client sur la boutique où il se trouve ---> Ce compte client est donc attribué définitivement à l'affilié en question Peut importe si le client commande alors sur Senkys ou en renvoyant un bulletin papier, la commande sera bien passée sur son compte préalablement créé et l'affilié commissionné à vie sur tous les achats de ce client. Une fois de plus, pour ceux qui ont des doutes, on est pas là pour doubler nos affiliés, bien au contraire, on cherche tjrs des solutions avantageuses pour nos partenaires !
  13. Logiquement dans la barre d'adresse il ne s'agit pas du logo senkys mais de la "favicon" que vous pouvez personnaliser dans votre interface de gestion dans "Design global"...
  14. Bonjour, Nous traitons les emails envoyé depuis l'interface de gestion dans un délai moyen de 48h à 72h ouvrés et nos affiliates manager Pascal et Sujati son joignable sur Skype, il suffit de le demander par email. Si vous ne pouvez pas créer de nouvelles boutiques, c'est bien parceque vos boutiques actuelles n'ont pas été totalement personnalisés, regardez dans la partie "meta tags" notamment.
  15. +2800 produits et des nouveautés chaque semaine, je n'appelle pas ça "pas grand chose"... Au niveau des prix ont est très compétitif et parmi les moins chers globalement. Il est évident que certaines références seront plus chères chez DS que chez le concurrent X ou Y et vice-versa d'ailleurs. A chacun son positionnement, ses marges et sa stratégie... Dream Store est quand même n°2 du secteur sur le marché français, donc quand vous dites que vous ne vendez pas parce que - pour faire court - votre boutique est vide et les prix prohibitifs, je ne vois pas quoi répondre d'autre qu'un smile.

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...