Jump to content
WebFrance

RedWeb

Membres
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    0%
  1. Toujours pas payé par ROCKETLINKS au 22 août 2021, mais ça je m'y attendais...
  2. Toujours pas payé au 20/05/2021 et silence de mort du côté du support... Je comprends que tu veuilles les défendre si tu en es satisfait et/ou si on te l'a suggéré. C'est ton droit, mais je ne suis pas débile, je sais lire des conditions. Il y a 2 ans quand j'ai eu Gauthier X au téléphone, il m'a dit : "Je vais débloquer le formulaire et vous aurez votre règlement dans 2 mois." Et il a tenu parole c'est vrai. Le formulaire a bien été débloqué, sauf que le paiement n'est jamais arrivé. Je pense que ça n'a pas suivi en amont... Une clôture de compte n'est aucunement soumise à un montant minimum. Un solde est un dû lors de la fermeture d'un compte. Une disposition légale, ça te parle ? Rocketlinks à ses pratiques de paiements ponctuels ou réguliers j'en conviens, mais la loi prime ! N'ayant jamais été payé (à ce jour,) je ne pense plus qu'ils sont incompétents à régler un ticket sur leur support. J'en suis rendu à me questionner quant à leur honnêteté. Je leur ai dit que j'allais enlever les backlinks du dernier deal, mais ils s'en foutent royalement que ce soit Hugo X ou Marc X... Pour l'heure je n'ai rien enlevé, mais il s'en tapent complètement. Déçu par Rocketlinks
  3. 5 mai 2021 : toujours aucun paiement, ni réponse de la part du support de Rocketlinks. Même en créant un nouveau ticket, Rocketlinks le fusionne avec l'ancien et laisse pourrir la situation pour seulement 28 euros.
  4. Toujours pas payé par Rocketlinks, je confirme ! Le jour ou je serai payé, je viendrais le dire.
  5. Bonjour :-) Il y a un an ou deux, j'ai demandé à ROCKETLINKS de régler le solde de mon compte éditeur. Ce dernier s'élevait à 28 €. J'ai eu le support en ligne car il était impossible d'effectuer une demande de paiement pour un montant inférieur à 30 €. Quelqu'un du support a débloqué le formulaire de demande de règlement et m'a assuré que je recevrai le solde de mon compte le mois suivant. Or rien n'est jamais arrivé sur mon compte. Pour ma part, j'estime avoir rempli ma part du contrat en conservant tels quels les backlinks pointant vers les sites avec lesquels j'avais un deal. Entre temps, j'ai déménagé et lorsque je me souvenu de ce problème j'ai sollicité le support ROCKETLINKS. J'ai eu deux interlocuteurs qui m'ont assuré faire le nécessaire pour trouver une solution. Plus d'un mois après cette demande, je n'ai jamais obtenu le remboursement demandé. Que penser d'une société qui n'est pas capable de régler une facture de clôture de compte ? Du coup, je me demande si ROCKETLINKS ne rencontrerait pas des difficultés financières.
  6. Wordpress est accessible à tous. Il y a une grosse communauté. Ce CMS est personnalisable à souhait. Il existe une pléiade d'extensions.
  7. Le pire dans l'histoire, c'est que plus c'est gros et plus ça passe...
  8. Je pense qu'il recherche un affilieur niché, et pas une plateforme d'affiliation généraliste comportant différentes affiliations de niches. Du moins, à mon humble avis.
  9. Je trouve également que l'exemple ci-dessus est qualitatif. Bravo à cette rédactrice. Il faut toujours le dire quand c'est bien
  10. En effet, mais le style se précise. L'IA génératrice de contenu qualitatif dans un futur proche ? C'est inéluctable.

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...