Jump to content
WebFrance

webarb

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Feedback

    0%

webarb last won the day on June 10

webarb had the most liked content!

About webarb

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

381 profile views
  1. L'amélioration la plus facile et l'erreur la plus souvent constatée sur les sites est l'oubli de la règle d'or : 1 page = 1 mot clé (et inversement).
  2. @Protrafic ça dépend complètement de ton site, de son business model et de sa cible (et donc du marché sur lequel il est positionné). J'ai rencontrée une nana qui sortait 10.000 $ par mois rien qu'avec de la pub sur son blog (https://thebudgetsavvybride.com/). Moi c'est les ventes e-commerce. Des amis ont des sites qui tournent à 90% sur l'affiliation + 10% vente de backlinks. Donc, ça dépend (ça dépasse).
  3. Pour info, Shopify vient de signer un partenariat avec Google...
  4. @hachemi tu parles de thèmes premium pour l'affiliation, aurais-tu des noms à recommander ?
  5. Vous ne parlez pas de drop shipping par hasard ? C'est une forme d'e-commerce de plus en plus répandue... Y'a plein d'articles, surtout en anglais.
  6. J'ajouterais qu'il te faut faire attention à la compatibilité de ton thème (plus mis à jour) et WordPress (régulièrement mis à jour). Si lors d'une MAJ de WP tu vois que ton site a un problème, alors installe le plugin WP Downgrade qui te permet de revenir à une version antérieure de WP et ton site fonctionnera de nouveau. Ca te laissera le temps de migrer calmement vers un nouveau thème.
  7. Merci pour l'info @kendomg. Dans ce cas, voici le lien vers mon agence seo https://www.meridigital.com/. Ils sont vraiment tops !
  8. 100% arnaque. Soit tu installes un tracker sur ton site et tu es rémunérée aux leads (que tu pourras donc toi même tracker). Soit tu leur demande de passer par une plateforme d'affiliation (aka un tiers de confiance) comme le font toutes les marques. Les plus connues sont Awin et CJ.
  9. Non, bien sur que les résultats ne sont pas garantis. Ton référenceur aura une obligation de moyen (que tu fixes), pas une obligation de résultat. Tu pensais qu'il allait faire les ventes pendant que tu te tournes les pouces et encaisse les chèques lol ? Les ventes dépendent de bien d'autres paramètres. Le produit bien entendu mais aussi toute la conversion une fois l'internaute sur le site web. Pour l'audit, je te recommanderais bien une agence SEO qui m'a vraiment aidée à faire décoller ma boutique en ligne mais j'ai l'impression que les liens de ce type ne sont pas les bienvenus ici. Fais d
  10. C'est une très bonne solution pour débuter en e-commerce. Après, comme toute solution prête à l'emploi, elle est formatée et donc limitée. Mais si ton affaire décolle, tu seras ensuite à même de passer sur une solution plus avancée. Si tu es curieuse, en voici quelques unes classées par ordre de complexité : woocommerce, prestashop ou magento.
  11. WordPress sans hésiter. Ce CMS est facile d'accès et régulièrement mis à jour.
  12. Attention à ne pas confondre référencement payant (SEA) qui consiste à acheter des mots-clés sur Google Ads (donc de la pub) et référencement naturel (SEO) qui améliorera ton positionnement dans les résultats, de manière gratuite. Pour t'aider à optimiser ton SEO tu trouveras des prestataires à différents niveaux de prix. Comme pour tout, quand c'est pas cher, c'est que ça n'est pas de qualité. Un référenceur compétent te facturera entre 600 et 1000€ par mois. Tu peux aussi commander un audit SEO et ensuite mettre en place les recommandations toi même ou demander à ton dev de le faire. Da

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...