WebFrance Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Le business des rencontres connait la plus rapide et importante croissance du net. L'affiliation en marque blanche de rencontre est un système très performant et extrèmement rémunérateur. Nous vous proposons de découvrir notre marque blanche sélectionnée dans ce domaine qui vous propose des sous domaines et des flux très performants : Voir la fiche détaillée de la Marque blanche Easyrencontre Nous ajouterons prochainement ici un Tutorial pour apprendre à afficher leurs flux et ainsi à maximiser ses revenus. Consultez le dossier sur les Marques blanches pour en savoir plus Découvrez notre sélection de Marque blanche Vous avez aussi accès au Top 5 des Marques blanches Rentabilisez avec la marque blanche ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Avec l'affiliation du say.fr on peux avoir un site avec notre propre nom de domaine où pas? Et elle est rentable? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 18, 2009 Author Report Share Posted October 18, 2009 Hello Il vaut mieux que tu fasses ton propre site avec ton propre contenu, ensuite tu integres les différentes affiliations D'autres affiliation rencontre vont etre bientot ajoutées à cette rubrique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 (edited) Merci pour ta réponse Nicolas. Le problème c'est que je ne sais pas faire un site, c'est pour ça que je fait les affiliations en marque blanche. Edited October 18, 2009 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Salut, J'ai ouvert, il y a quelques mois http://www.rencontresrapides.net un site à 100% marque blanche sur des flux... Mais, ca marche bien mieux, sur des sites non ciblés juste avec le popup style msn pour easy ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts