Clyde Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bonjour, Comment ça se passe pour vous en ce mois de juillet ? Personnellement, je remarque une certaine baisse d'activité sur mon site principal. J'espérais vraiment faire mieux surtout que ma nouvelle version à été lancée juste après le Penguin et que depuis cette date, je n’arrête pas de monter dans les SERPs sur des requêtes d'importance (j'ai même gagné la 1ere place d'une belle requête que je visais depuis quelques semaines). ... en espérant que le mois d'août soit meilleur. :blush: Bref, comment ça se passe chez vous pour juillet ? A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Je note également une baisse mais bon historiquement j'ai toujours une baisse en été. C'est normal et faut pas s'en faire. La rentrée devrais tout arranger. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Hello Oui en meme temps juillet, ca baisse pour certains secteurs mais ca explose pour d'autres ;) je pense au voyage, à la rencontre etc ! dans quel domaine est ton site principal ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 Hello Oui en meme temps juillet, ca baisse pour certains secteurs mais ca explose pour d'autres ;) je pense au voyage, à la rencontre etc ! dans quel domaine est ton site principal ? Oui c'est sûr, je n'ai pas encore de site lié aux voyages mais c'est en réflexion :happy:. Le programme Thomas Cook sur Affilinet à l'air hyper attrayant à première vue (de 80 à 100€ CPA :greedy:). Là mon site traite des assurances auto, donc juillet c'est pas le bon mois, contrairement à l'assurance habitation où les gens font leurs préparatifs avant les vacances d'août (c'est une supposition, en réalité je ne sais pas trop ce qu'il en est). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts