Toprencontre Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous, De façon à améliorer nos référencements respectifs, je cherche des sites sous le thème des rencontres où il est possible de publier un article avec liens en doFollow. En gros, l'idée serait de faire un échange de lien croisé à travers un article unique de 300-450 mots avec liens. Donc: 1 article sur site A avec liens dirigé vers site B 1 article sur site B avec lien dirigé vers site C Les simples échanges de liens sont chose du passé, mais un lien contextuel à sens unique dans un article à beaucoup plus de poids aux yeux de google... À bon entendeur :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Salut, Si tu es intéressé d'en faire dans d'autres domaine que la rencontre, contact moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TcMaroc Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Je possède un site de tchat et rencontre dédié aux marocains et marocaines, si ça peut t'intéresser fais moi signe. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Hello Tu sais ou me trouver :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TcMaroc Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 La belle escroquerie bien emballée. Zig : Oui. Quand je vais me connecter nous allons en parler. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Comparatif rencontres Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Bonjour, ci-dessous un lien vers un comparatif de sites de rencontres, www.toutpourserencontrer.com pour lequel je cherche à faire des échanges de liens, à bon entendeur, merci de me contacter par la messagerie, A++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts