azerty1984 Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous ! Voilà, cela fait un moment que je souhaitais m'inscrire sur ce forum, c'est désormais chose faite ! Je pense retrouver pas mal de sphériens donc je ne serais pas trop isolé :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Bienvenue sur le Forum ;) ton blog a l'air de faire la promotion exclusive de 1tpe, comme tu l'auras lu dans les regles, nous n'acceptons pas la promotion de plateformes comme 1tpe sur le forum, juste pour te prévenir, Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
azerty1984 Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Bienvenue sur le Forum ;) ton blog a l'air de faire la promotion exclusive de 1tpe, comme tu l'auras lu dans les règles, nous n'acceptons pas la promotion de plateformes comme 1tpe sur le forum, juste pour te prévenir, Nicolas Salut Nicolas, Pas de problème, ça ne me viendrait pas à l'esprit de balancer des vieux liens de parrainage sur le forum. C'est finit ce temps là :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts