FrançoisECM Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème. Je me suis inscrit sur Awin en tant que diffuseur d'annonces. J'ai annoncé pour oopad dans un premier temps: aucun problème, paiement reçu. J'ai ensuite annoncé pour DealDeOuf et là, cela fait plusieurs mois que j'ai des gains en attente sur mon compte qui ne sont pas validés (alors que le délai est normalement de 30 jours). Awin ne répond pas à mes mails, ce que je trouve totalement anormal, et DealDeOuf non plus. Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour avoir une solution à ce problème. Certes la somme en jeu n'est pas faramineuse (une centaine d'euro) mais il est hors de question que je m'assois dessus. Si certains d'entre-vous peuvent m'aider, ça serait vraiment sympa! Edited July 27, 2012 by FrançoisECM Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Bonjour Francois, C'est normal, Awin ne paye que après avoir été payés eux memes par les annonceurs Cela explique donc les délais qui peuvent etre plus ou moins longs selon les cas Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FrançoisECM Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Merci pour ta réponse rapide Nicolas! Je me doutais bien que le problème devais venir de DealDeOuf. Mais eux aussi répondent pas à mes mails... Me reste plus qu'à prendre (encore) mon mal en patience... merci encore ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Tout mes leads dealdeouf ont été annulé, ça a donné quoi pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts