ikalangita Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic et j'espère que oui car mon post concerne l'affiliation. Voilà, je suis en train de créer un site d'affiliation avec quelques plateformes (Awin, Publicidées etc..), j'ai déjà mes liens d'affiliation. J'ai deux questions : 1- Je souhaite ouvrir tous mes liens d'affiliation avec script pour que tonton google n'indexe pas mes liens. 2- Comment faire que quand on clique sur un lien cela ouvre une page qui redirige vers la page affiliée? car sur les sites qui font de l'affiliation j'ai vu cette genre de pratique, une page "intermediaire" avec quelques animations du style barre de défilement simulant le chargement de la page affiliée (ex : http://www.voyagermoinscher.com) si vous cliquez sur un de leurs lien cela ouvre une page intermediaire. Merci pour votre précieuse aide, j'ai déjà cherché sur google et j'ai rien trouvé et je note aussi que j'utilise Wordpress comme cms. @+ Merci encore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts