Amin Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Salut à tous les membres, Je m'appelle Amin, j'ai 24ans et je termine mon école d'ingé dans quelques semaines. J'ai commencé sur le net il y un an... un peu (beaucoup) à l'arrache, et j'apprends tous les jours. Mon blog principal, même si c'est pas celui qui me rapporte le plus pour le moment, c'est Otaket.com, un site de développement personnel, finances personnelles, organisation... etc. En général, je m'inscris pas souvent sur les forums, mais une fois que je participe ce n'est pas pour faire semblant... On verra ce que ça donne ici, j'espère pouvoir être utile ;-) A très bientôt. Amin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tuanh88 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Je pense que c'était difficile au début. Vous réussirez, il est vraiment facile pour un ingénieur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts