maximedt Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 (edited) Bonjour, Je suis Maxime, consultant SEO et co-gérant d'une agence de référencement. J'ai lancé récemment un site que certains ici connaissent peut-être déjà : RocketLinks.net. J'habite à Paris et je travaille à Montrouge. A bientôt sur le forum ! Maxime. Edited July 30, 2012 by maximedt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 (edited) Bonjour, Je suis Maxime, consultant SEO et co-gérant d'une agence de référencement. J'ai lancé récemment que certains ici connaissent peut-être déjà : RocketLinks.net. J'habite à Paris et je travaille à Montrouge. A bientôt sur le forum ! Maxime. à justement .. recu 2 emails pour de l'achat de liens chez moi mais après réponse de ma part a tes deux mails .. jamais eu de réponse dommage edit : email de Antoine Labrasse <antoine@rocketlinks.net> si tu a besoin Edited July 30, 2012 by kermitoo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximedt Posted July 30, 2012 Author Report Share Posted July 30, 2012 Etrange, on répond à nos emails :ph34r: Tu peux m'envoyer le contenu de ton mail et ton adresse email (pour voir si je retrouve une trace de la conversation) en privé ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 en faite recu 3 ou 4 fois le même mail : +++++++++++++++++++ Bonjour, Je travaille pour le compte d'annonceurs au sein de RocketLinks, plateforme d'achat/vente de liens sur les sites français. Certains de mes annonceurs pourraient être intéressés par acheter un lien ou un article sponsorisé sur votre site. Je vous invite à découvrir et vous inscrire sur RocketLinks à l'adresse suivante : http://www.rocketlinks.net/vendre-liens.html etc .... signe antoine +++++++++++++++++++ jamais eu de reponse a mes 3 ou 4 emails pourtant de mail bien distinct meme contenu dans tous ma réponse etait pour savoir quelle site vous interessé chez moi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximedt Posted July 30, 2012 Author Report Share Posted July 30, 2012 MP envoyé ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 mail de prospection ok mais ne veux pas dire SANS réponse .... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximedt Posted July 30, 2012 Author Report Share Posted July 30, 2012 Tout à fait. C'est pourquoi j'aimerai avoir plus d'informations sur le mail que tu nous as envoyé, qu'on comprenne pourquoi on a pas reçu ton mail... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Salut Maxime, bienvenue à toi ici ! montrouge ? tu dois pas être bien loi de Olivier levy (blog ecommerce) ils sont basés à montrouge également. bon à savoir, je passerai te faire un coucou la prochaine fois que je vais les voir ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maximedt Posted July 30, 2012 Author Report Share Posted July 30, 2012 Salut, Effectivement, je pense qu'on est pas loin. Tiens moi au courant quand tu passeras sur Paris alors ;) A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts