Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Mieux vaut pas s'inscrire

lewebmestre
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis inscrit sur cette plateforme depuis près de deux ans et les gains du site se montent à moins de 100€. En fouillant sur les stats, je m'aperçois que j'ai des commissions qui sont en attente depuis plus d'un an.Publicidées me dit que c'est l'annonceur mais sur une autre plateforme que j'utilise ce même annonceur valide les commissions sans aucun souci. En fouillant encore plus dans les stats, je m'aperçois qu'il y a un autre annonceur dont les commissions ne sont pas tombées.

Si je vous dis qu'avec les commissions de ces deux annonceurs, le total des commissions dépasse le montant du seuil où Publicidées règle les commissions, vous comprendrez mon scepticisme par rapport à cette plateforme.

Au niveau du contact téléphonique, il faut continuellement relancer et ré-expliquer à son interlocuteur le pourquoi de son appel. Pourtant, avec un appel par mois depuis le début de l'année, il devrait se souvenir. Mais non, mon contact n'a apparemment qu'une mémoire instantanée et ne commence pas avant 9h30-10h.

Bref, si j'ai un conseil à donner. Cette plateforme est à éviter. Ce ne sont pas des pros, il faut tout le temps vérifier ses commissions, et bien sur, nous n'avons que ça à faire. Il vaut mieux passer par une autre plateforme, vous serez plus tranquille.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Perso, j'ai jamais eu ce genre de soucis avec eux. Comm validées dans les temps, paiement lent mais qui arrivent,...

Et quand j'ai eu un soucis avec un annonceur, j'ai rapidement eu quelqu'un au tel. Alors que le soucis n'était même pas avec publicidée mais avec un annonceur sur une autre plateforme qui était aussi présent chez eux.

En fait, le seul truc qui m'agace chez eux, c'est de devoir envoyer une facture par la poste pour être payer...

Partagez cette page :

• 6 months later...

De mon coté, pas mal de problème avec un annonceur de Public Idées, un affiliate manager pas réactif (un mois pour avoir une réponse, de nombreuses relances pour avoir un retour alors qu'il s'était engagé à contacter l'annonceur rapidement). Et au final un chantage de l'annonceur pour accepter de me payer des sommes dues mais qui avait "disparues" au niveau du tracking.

Je n'ai jamais beaucoup bossé avec eux, mais entre les délais de paiement très lents, les managers inefficaces et le tracking défaillant, j'ai quasiment arreté.

Partagez cette page :

Chacun a une expérience différente je pense. J'ai peu travaillé avec Publicidées, mais pour les quelques programmes que j'ai utilisé, j'ai eu un taux de problèmes important, et surtout un support mauvais. Sur Awin ou Netaffiliation, il y a également des problèmes de tracking (comme sur toutes les régies), mais en général le support est réactif et la régularisation rapide (cela dépend aussi de l'annonceur j'imagine).

Partagez cette page :

• 8 months later...

Bonsoir,

Désolé de déterrer quelque peu ce sujet mais je suis d'accord avec vous !

Pour ma part j'ai un compte inactif depuis plusieurs années et peu avant l'été j'ai ajouté des sites qui sont encore et toujours "en attente" de validation !

Des campagnes sont intéressantes mais ils n'acceptent pas mes sites, et ne répondent JAMAIS aux email

Par téléphone on nous demande tout simplement d'envoyer un email à 36000 adresses (une adresse différente à chaque fois) mais on dirait qu'il n'y a plus personne derrière

Des nouvelles de votre côté?

Partagez cette page :

• 2 weeks later...