laurent65200 Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 (edited) bonjour, pouvez vous m''expliquer pourquoi quand je fais une recherche de mon site en étant logé sous mon compte google je suis en première page mais également pour tous les gens logué sous google et les personne nom logué le classement n'est pas le même. merci Edited August 9, 2012 by laurent65200 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Car Google utilise des cookies pour te présenter les sites que tu "aimes" consulter (que tu consultes fréquemment). Et ce encore plus aujourd'hui avec les google +1 Bloque tout cookies venant de Google ça résoudra le problème. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
laurent65200 Posted August 9, 2012 Author Report Share Posted August 9, 2012 merci super sympa Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Essaye d'utiliser des outils de mesure pour avoir des résultats plus "objectifs" Bon courage ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
shop56 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Oui si tu veux tes positions réelles, tu peux aller voir ceci http://www.positeo.com/check-position/ , peut-être que tu connais déjà, mais c'est bien utile!;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TcMaroc Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Tu remarqueras que si tu te déconnectes de ton compte google et que tu actualises la page des recherches, que tu n'es plus premier. Comme t'ont dit les membres précédents, c'est les cookies qui provoquent ça. Au plaisir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
waderobson Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 c est pareil sur mon site http://match-en-streaming.fr/ positeo me dit 10eme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts