demoore Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Bonjour à tous, En effet la Chine et l'étude du chinois sont de plus en plus à la mode, le site Chine-Nouvelle.com mettra tout le monde d'accord. Et pour les gourmands, une nouvelle section sur la Cuisine chinoise! A bientôt! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Bravo pour ton positionnement Demoore sur les mots clés que tu cites merci pour ton mp mais non ce sera pas pour tout de suite ;) Quelles sont les affiliations voyage que tu utilises ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
demoore Posted December 11, 2006 Author Report Share Posted December 11, 2006 (edited) De l'affiliation "cochon qui s'en dédit"! J'ai rencontré ici en Chine le patron (chinois) d'un agence de voyage (chinoise), yeux dans les yeux nous nous sommes mis d'accord pour que je lui envoie des formulaires de visiteurs qu'il me payerait à la fin du mois et puis voilà. En 1 minute ce fut réglé. Et tout se passe à merveille. Ceux qui disent que les chinois n'ont pas de parole (et de nombreux chinois eux-même l'affirment) peuvent aller se rhabiller... Edited December 11, 2006 by demoore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Bien vu ;) J'imagine que ton pourcentage doit etre intéréssant et tu n'utilises pas du tout d'affils type plateforme d'affiliation & marque blanche ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
demoore Posted December 11, 2006 Author Report Share Posted December 11, 2006 (edited) Bof... A l'origine Chine-Nouvelle n'est pas un site de voyage. L'occasion a fait le larron. Je vends le formulaire 3$ à l'agence. Le prix du marché est d'environ 10$... Cela explique peut-être pourquoi la négociation n'a duré qu'une minute... je n'aime pas parler d'argent! Le site génère environ 4 formulaires par jour. Donc pas de quoi faire rouler un webmaster en 607 (j'ai trouvé la dernière berline Peugeot somptueuse). plateforme d'affiliation, Marque blanche... je suis vraiment un bleu. Jamais entendu parler. Edited December 11, 2006 by demoore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Alors tu es bien tombé ;) Franchement à voir la qualité de ton site, il y a vraiment quelque chose à faire Je te conseille d'aller inscrire ton site aux plateformes que tu trouveras ici : https://www.webfrance.com/plateforme-d-affiliation.html Ensuite une fois accepté, tu auras accès à un grand nombre de programmes d'affiliation dont pas mal dans les voyages et tu auras un niveau de rémunération bien supérieur à la commission fixe dont tu parles, surtout pour des voyages lointains comme en Chine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dharius Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Et sinon il y a http://www.chine-informations.compour tout savoir sur la Chine et un peu sur le chinois. David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts