f6net Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Profitez de vos vacances estivales pour apprendre à trader! Apprenez à gagner de l'argent sur les marchés financiers. On vous offre: - un ebook gratuit - une formation gratuite personalisée - Un compte démo pour vous entrainer - 20h de leçons en vidéo. [edit modération : pas de lien d'affiliation, merci de relire les règles du forum !] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paris-sportifs Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Je connais la bourse et le forex comme ma poche et c'est pas en 20 heures que l'on devient trader. Ce type d'annonces est à refouler et surtout, à ne pas suivre. Faut 5 ans de métier, pas 20 heures... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
roberta Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 (edited) combien peut coûter cette formation ? j'aimerais bien gagner beaucoup d'argent grâce au forex mais parait il il y a des rouages à maîtriser _________________ sous vetement sexy logiciel gestion relation client institut de beauté lille Edited February 6, 2013 by roberta Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paris-sportifs Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 j'aimerais bien gagner beaucoup d'argent grâce au forex Il n'y a pas de secrets: avant d'en gagner, il faut savoir en perdre... c'est ce que l'on appelle l'expérience et c'est valable pour tout ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Tu vois, Paris-sportifs, quand je te disais que pour la plupart, le Forex s'apparente au gambling... :+ @f6net : ce serait gentil de a) éviter de balancer tes liens d'affiliation, c'est contraire aux règles du forum et b) Garder en tête que nous sommes ici pour échanger entre webmaster, pas pour vendre nos produits... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paris-sportifs Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Ok avec toi PlanRencontre, mais... c'est de la faute aux opérateurs ! Mais quand tu es dans le coeur du trading, crois-moi, ce n'est pas un jeu, au contraire, c'est stressant psychologiquement fort heureusement brodé de confiture d'adrénaline ;) Gambling ? Le poker c'est du gambling ? Pour moi non, c'est de la compétence. Trading ? Idem, c'est pire que le poker, ce sont des compétences que l'on absorbe en perdant beaucoup d'argent. Pas le choix ! Roulette et machines à sous ? Oui, du gambling pur car le hasard est prépondérant. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Parfaitement d'accord, c'est de la faute aux opérateur... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petermarchand Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 (edited) vous ne penser pas que que le forex c'est de la loterie on a beau être expert on peut perdre des fortunes en quelques secondes comme on peut gagner un butin sans être expert ________________________________ Pour la santé et le bien-etre de votre animal de compagnie, une assurance chien assurance véhicule sans permis pour garder l'esprit tranquille Edited March 18, 2013 by petermarchand Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Diane14 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Alors, selon toi Paris-sportifs, c'est stressant? Je pensais que c'est amusant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paris-sportifs Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 vous ne penser pas que que le forex c'est de la loterie on a beau être expert on peut perdre des fortunes en quelques secondes comme on peut gagner un butin sans être expert Avec ce type de raisonnement, t'es sûr de perdre dans les 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 @Paris sportif, pour info il s'agit d'une agence de ref qui veut juste stimuler la discussion pour ses bls ;-) les comptes de : pertermarchand et roberta proviennent du même endroit et font la même chose en signature (3 liens l'un en dessous de l'autre). bref, j'ai virer leur liens et vais les suivre de près. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paris-sportifs Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 (edited) Alors, selon toi Paris-sportifs, c'est stressant? Je pensais que c'est amusant... Et bien "amuse-toi" que si tu les moyens de perdre si tu n'y connais rien. C'est sûr qu'en prenant une position de 100 € sur une parité de devises, tu t'amuses. Mais quand tu en prends une de 1000 € avec un levier de 400, tu ne t'amuses pas; tu as réfléchis avant de la prendre afin de minimiser la "loterie" comme tu dis. C'est de la psychologie le forex. Avec une position de 100 €, tu ne te connais pas. Avec 1000 € + levier, tu commences par te connaitre psychologiquement. Lol Grand Méchant Loup ! Et bien j'en profite pour en mettre un sur la psychologie des marchés financiers, ca les calmera http://www.option-binaire-forex.com/forex-marche-psychologique.htm M'en veux pas cher Admin ! Edited October 23, 2012 by Paris-sportifs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 pas de soucis , c'est pas comme si tu venais juste pour ça ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Diane14 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Ok Paris-sportifs, J'ai bien noté ton point de vue sur la psychologie du forex, et en passant merci pour le lien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts