ido Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 hello J'ai un site de video drole qui fait pas mal de vue et je cherche actuelement la regie qui sera la plus rentable pour Monétiser mon site. J'ai deja tester : Ad6media, AdserverPub, Matomy, 128b, adcash Mais pour le moment je n'arrive pas a trouver LA regie qui va bien. Qu'utilisez vous de votre coté pour des site avec ce type de trafic ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 je pense qu'il ne s'agit pas de trouver "la" régie, mais bien "le" programme d'affiliation qui va bien ! après celui-ci peut être sur plusieurs régies voir même toutes que cela n'y changera rien il transformera autant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Déja de trouver une régie avec une bonne moyenne de rémunération par rapport au marché, puis surtout qui est sérieuse dans le versement des bénéfices gagné et cela sera un bon début. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ido Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 Mais ce n'est pas justement le travail d'une regie de trouver le programe ou le mix de programes le plus adapté a mon trafic ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Si tu as 500k v/jours je pense que tu peut trouver, sinon dans la plus part du temps, c'est à toi de trouver ce qui se rentabilise le mieux en analysant ton trafic. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ido Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 Si tu as 500k v/jours je pense que tu peut trouver, sinon dans la plus part du temps, c'est à toi de trouver ce qui se rentabilise le mieux en analysant ton trafic. J'en est 50K Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 / jour ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ido Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 / jour ? oui Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Et qu'est ce qui ne te plaisait pas dans les régies que tu as cité plus haut ? Performance ? rémunération faible ? mauvais support ? délai de paiement ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ido Posted August 14, 2012 Author Report Share Posted August 14, 2012 Et qu'est ce qui ne te plaisait pas dans les régies que tu as cité plus haut ? Performance ? rémunération faible ? mauvais support ? délai de paiement ? La Performance, je pence que leurs annonceur ne sont pas adapté aux mieux a du trafic de site d'humour. J'imagine que je ne suis pas le seul a devoir monétiser ce type de trafic. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Essaye de t'affilier à un programme de dating en revenu share ou qui paie au one shot (si ce n'est déjà fait) :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts