annieEL Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bonjour à tous et à toutes :) Je suis Annie et je m’occupe de l’affiliation du site www.easylunettes.fr EasyLunettes.fr propose à ses internautes un catalogue inégalé de plus de 100 000 références de lunettes de soleil, lunettes de vue et lentilles de contact de haute facture. Grâce aux économies d'échelle réalisées, nos prix sont 30 à 70% moins chers que les prix public conseillés (PPC). Ces deux avantages compétitifs garantissent vos commissions. Une rémunération attrayante et stimulante est capitale pour améliorer nos performances respectives. C'est pourquoi Easylunettes vous offre la rémunération post- impressions en plus de la rémunération post-clics de 7%. Pour plus d’info ou pour joindre notre programme vous pouvez me contacter via marketing@easylunettes.fr Annie | EasyLunettes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts