TcMaroc Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 (edited) Salut à tout le monde Souvent on recherche encore et encore du dofollow surtout sur le thème de la rencontre, on passe des heures mais on en trouve rarement et encore faut il que le site soit toujours mis à jour. Alors aujourd'hui mes chers amis, je vous propose de poster des commentaires constructifs sur mon blog rencontre dofollow et de gagner un backlink vers votre site. Pour ceux qui veulent me dire merci, le meilleur moyen de me remercier est d'en parler autour de vous ou même de faire un lien de reconnaissance vers mon site sur vos blogs ou sites de rencontres. Bien à vous Edited September 1, 2012 by TcMaroc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Toine75 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 A priori, cela a changé car on ne peut plus commenter ce blog. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eden Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 (edited) Dommage! car je suis aussi à la recherche des blogs en dofolow pour mon site de rencontre gratuit. Je ne désespère pas d'en trouver des autres! TcMaroc, pourriez-vous nous informer quand vous accepterez à nouveau des commentaires? Merci Edited February 27, 2014 by Eden Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ania246 Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Bonjour; un peu de dofollow en rencontres serait trés intéressant pour nous. Ania webmaster de voyance par telephone: http://www.voyance-sincerite.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eden Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 Merci Ania ? D’ailleurs, je souhaite effectuer un échange de liens entre nos 2 sites, le mien c'est http://www.edenrencontre.com. Dites-moi si cela peut être envisageable..:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts