Pascal83 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 (edited) Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Pascal et j'ai 29 ans. J'ai décidé il y a quelques mois, de prendre le temps de voyager. J'ai donc choisi, par hasard, de partir dans un pays peu connu des français : la Slovénie. Après quelques visites du pays, j'ai décidé de le faire connaitre. En effet, ce petit pays de 2 millions d'habitants, de la taille de la Bretagne, est magnifique. Depuis plus de 3 mois, j'essaye de faire découvrir la Slovénie à travers mes articles. Au fur et à mesure, j'ai développé mon blog sur l'ensemble de mes découvertes (Croatie, Italie...). N’hésitez pas à consulter Le Goût du Voyage et à me conseiller. Je suis nouveau et autodidacte sur la Blogosphère. Pascal Le Goût du Voyage Edited September 4, 2012 by Pascal83 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tuanh88 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Ravi de vous rencontrer et j'espère que vous allez partager plus avec nous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts