Kigagne Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Je me présente: je suis webmaster d'un site d'instant gagnant et nous avons mis en place une plateforme d'affiliation pour faire de l'affiliation en direct. Nous proposons un système d'affiliation unique en son genre dans ce domaine: en effet en plus de la rémunération à la participation (0,10 à 0,20 euros) nous proposons à nos affiliés de toucher 10 % des gains générés, je vais expliquer tout en détail dans un futur post. Je cherche aujourd'hui à développer notre affiliation avec des affiliés de qualité. Notre but est de mettre en place une plateforme qui répond pleinement aux besoins de nos affiliés, nous sommes donc à l'écoute de nos affiliés et effectuons nos développements en tenant compte des demandes qu'ils nous font. Cordialement, Guillaume PS: n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tuanh88 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bienvenue sur le forum et le bon de voir autour de vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts