bourlingueur Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Bonjour, Je cherche des échanges de lien pour les site [url=]www.jouerenbourse.net se sont des sites white SEO que je tiens à garder comme tels, si vous avez un site dans le domaine de la finance . bourse forex ou option binaire, je suis prêt à envisager cela sans trop de problèmes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mitch690 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Nous sommes prêts à réaliser des échanges liens avec vos sites. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Mitch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ludo1981 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 bonjour , nous avons un bon programme d'affiliation. [url=]https://www.forex-affiliate.com CPA +revenues share je suis dispo a te proposer quelque chose d'interessant. merci ludo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bourlingueur Posted January 17, 2013 Author Report Share Posted January 17, 2013 au cas où tu ne saurais pas lire, je ne cherche pas des plateforme d'affiliation et encore moins avec easy forex, la daube de l'affiliation. Si je vous ai viré de mon site il y a quelques temps ce n'est pas pour me faire prospecter sur des forums destinés aux éditeurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ludo1981 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 boulingueur tu m'as l'air sur les dents ! excuse moi d'avoir poser un commentaire ici. comme on se connais pas je voulais me presenter. etant donné que je m'en occupe tu m'en m'en dire un peu plus et eventuelement me donner ton nom d'utilisateur si tu veux en privé? mais s'il te plais ne me crucifier pas sur place je mange pas les enfants ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bourlingueur Posted January 17, 2013 Author Report Share Posted January 17, 2013 non, je ne vais pas en parler, ce n'est pas le sujet et je ne désira pas entrer en contact avec toi. Ce post est consacré à l'échange de lien, si vous n'êtes pas ici pour me proposer cela, merci d'aller voir ailleurs et de ne pas polluer mon message. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ludo1981 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 comme tu veux. merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts