Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

C'est encore moi.

carticasi
 Share

Recommended Posts

Alors, comme ça vous pensiez peut-être vous regrouper discrètement dans un forum dont je n'aurais pas eu connaissance ?

C'est raté.

Je vous lache pas.

Et me voilà.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et bien comme un peu tout le monde sur ce forum et sur les autres, je cherche je butine, j'essaye d'apporter ma contribution même si elle est loin de tendre vers le parfait. Et comme beaucoup, je me suis trouvé un but existentiel : Comment Devenir No 1 sur Google

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 month later...

T'es toujours trop occupé et t'y penses jamais à moi: bon, je viens sonner à ta porte bientot alors (pas en Corse , de l'autre coté :lol:) ou sinon c'est comme on disait avant, tu pourrais descendre à Rome avec les gosses...kk ten dis, carti ?

Bienvenue à Lutèce Phil,

quant à venir à Rome, j'y pense depuis des années mais :

1) les gamins sont grands et ne calculent plus les vieux au moment des vacances.

2) Il faut du temps et c'est une denrée rare en ce qui me concerne (je travaille même le week end et les jours fériés).

Partagez cette page :

Bienvenue à Lutèce Phil,

quant à venir à Rome, j'y pense depuis des années mais :

1) les gamins sont grands et ne calculent plus les vieux au moment des vacances.

2) Il faut du temps et c'est une denrée rare en ce qui me concerne (je travaille même le week end et les jours fériés).

Faudra que ce soit moi qui trouve du temps alors....décembre-janvier, ce sera le temps du ski...

Partagez cette page :