edeveloppement Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonjour Voila j'ai hebergé un site http://blog-algerie.com/ maintenant je veux le referencer sur google.fr et google.dz . Comment faire sachant que j'ai fait quelques etapes de referencement (meta, annuaires google analytics et webmaster tools ..)mais lorsque je cherche avec le mot cle algerie je n'existe pas encore sur google.dz et j'existe sur google.fr Pourquoi ? :unsure: Edited September 24, 2012 by edeveloppement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DrolitoDotCom Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Le référencement est un travail de longue haleine ;) Il est encore plus long si le mot clé sur lequel tu souhaites te positionner est très concurrentiel. Continue à faire parler de ton site sur les blogs, forums, à échanger des liens avec des sites de préférence sur des thèmes proches du tien, sans oublier les réseaux sociaux,... Autrement dit, il y a bcp de boulot lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts