WebFrance Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Selon la dernière étude Xiti, 60% des visites internet issues de l'achat de liens sponsorisés sont à attribuer à Google contre 11.4% pour Yahoo Roi des outils de recherche, Google confirme également la puissance de sa régie. Selon la dernière étude Xiti réalisée auprès de 822 sites web, plus de 60% des visites Internet issues de l’achat de liens sponsorisés en octobre 2006 sont à attribuer au réseau Google Adwords, suivi de loin par le réseau Yahoo Search Marketing (11.4%). "Google Adwords domine le marché des liens sponsorisés en nombre de visites… mais Yahoo Search Marketing est bien placé en termes de qualité de visite. Selon la stratégie des sites Internet, un arbitrage peut alors être fait entre la quantité et la qualité du trafic que l’on souhaite générer, afin d’optimiser le retour sur investissement…" nuance la société d'études. Lire la suite de l'article sur Neteco.com Article relevé par Thick du site 7 Dragons Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.