Paris-sportifs Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 (edited) Bonjour ! Je cherche une personne qui connait parfaitement l'anglais (écrit et parlé). J'ai une page 1177 mots en français à traduire le plus rapidement possible en anglais et surtout, sans une coquille, c'est très important. Me contacter en MP ou ici, rien à cacher :D STOP ! Ca y est, c'est trouvé ! Edited September 28, 2012 by Paris-sportifs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 (edited) Vous pouves utiliser translated.net Edited October 8, 2012 by interchere Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izaplaise Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petitnuage81 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 (edited) Vous pouves utiliser translated.net Est ce qu'on doit payer quand on utilise le service de translated.net ? croisiere privee dans le delta du mekong saigon Edited January 9, 2013 by petitnuage81 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Oui c'est un service payant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Le service est assez cher je trouve, environ 20€ par page ! Il doit exister moins cher je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Oui il existe moins cher. J'ai testé une presta dernièrement sur Fiverr pour 5$ : http://fiverr.com/rati/translate-an-article-from-french-to-english Un service impeccable, timing respecté et traduction de qualité. Je vous la recommande. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Merci Clyde, Assez étonnant ce site mais excellent concept je ne connaissais pas : http://fiverr.com/valiik1/answer-your-wordpress-question on trouve de tout ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Oui fiverr c'est très connu aux US et un peu partout dans le monde maintenant. Les webmarketeurs et les SEO de la planète s'en servent régulièrement maintenant. On y trouve de tout c'est ça qui est génial. Par exemple, des logos de cette qualité pour 5$, qui dit mieux ? Bon faut dire aussi qu'il y a beaucoup d'amateurisme sur cette plateforme, tout n'est pas top c'est vrai, et c'est encore plus vrai en graphisme ou dans la création de liens. Mais si on cherche bien on tombe sur des prestations de qualité très bon marché. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est le paiement uniquement par paypal. Je trouve ça très bien de pouvoir payer par Paypal, mais de limiter le mode de paiement uniquement à paypal je trouve ça dommage. Disons que Fiverr, c'est une première étape pour celui qui veut faire de l'outsourcing pour pas cher et sans trop de risques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts