Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Escroquerie PayPal

Nekfeu
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous :

Voilà quelques jours j'ai vendu une page Facebook au membre Zak86.

150 et ok

Lien de la page stp?attend 16h stp pour le payement je travail la

Une fois le paiement recu, je passe Zak86 propriétaire de la page Facebook. Vous pouvez d'ailleurs voir sur la page ( Lien en MP ) que depuis le 24 au soir seuls des liens d'affiliations sont sur la page hors je n'en mettais jamais.

Ce Monsieur, du nom de Zakari Hassani, m’appelle même pour avoir des infos concernant la page etc, infos que je lui donne.

Aujourd'hui, surprise ! Je me connecte à PayPal et je vois :

État

Zakari Hassani a signalé un litige concernant cette transaction. Nous vous encourageons à trouver ensemble une solution à ce problème.

Vous pouvez demander à PayPal d'étudier le dossier en transformant le litige en réclamation entre le 24/09/2012 19:20 CEST et le 18/10/2012 20:40 CEST.

En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier votre dossier et de décider de son issue. Nous vous enverrons un email de rappel avant la clôture automatique du litige. Si vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera clos et vous ne pourrez plus rien faire.

De Acheteur - Zakari Hassani28/09/2012 20:40 CEST

J'attend toujours mon numéro de colis.

Evidemment ! Ce Monsieur a la page, je n'ai plus aucuns droits ni accès sur celle çi. Et il demande le litige, pour se voir rembourser le bien qu'il vient d'acheter ?

De plus, sur Facebook, plus de nouvelles puisqu'il m'a bloqué : Son compte Facebook est en "Page Introuvable" ( Chercher : Achat Pay )

J'ai donc envoyé ce message via le système de Messagerie des pages :

Je peux savoir pourquoi un litige a été ouvert sur PayPal ?

De toutes facons, j'ai les preuves de la transaction, les conversations téléphoniques etc.

Le litige restera ouvert le temps qu'il faut, mais il n'y aura aucun remboursement d'effectué.

Si le problème n'est pas rapidement résolu, je saisierai la justice et une plainte sera déposée.

Quand tu auras fini de m'emmerde avec tes conneries, juste pour avoir une "Page Facebook" gratuite, tu fermera le litige en cours.

Il ne faut pas me prendre pour un con, tout a été fait dans les règles de l'art, le paiement recu la page a été immédiatement livrée.

Soit c'est réglé à l'amiable, c'est à dire que le litige est fermé et tu fais ta vie avec la page, soit ça ne l'est pas et ça risque d'aller très loin.

STOP QUOI ! Il ne faut pas abuser ! J'ai vendu pour plus de 2000€ de pages, et c'est la seconde fois qu'on me fait ce coup là ! Encore cette apres midi j'ai vendu une page à un membre, qui viendra témoigner ici s'il le souhaite, et transaction parfaite !!

Bref, si aucune solution n'est trouvée via PayPal a l'amiable, j'ai l'adresse de ce Monsieur et je serais contraint soit de saisir la Justice soit d'aller récupérer mon du en "Mains Propres".

Je tenais à informer la communauté de ce genre de comportements qui est plus que méprisable.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 4 weeks later...

Bonsoir,

Après un mois de procédure via PayPal, Zakari Hassani avait gagné en jouant sur le fit que je lui avait vendu soit disant un casque audio ..

J'ai néanmoins fait appel de la décision, et j'ai été gagnant !

Comme quoi, les petits merdeux qui essayent de vous escroquer via PayPal, un peu de patience et de persévérance et vous gagnez.

Je poste ce message car suite a mon topic j'ai reçu pas mal de MP de la part de gens qui ont connus la même situation et je tenais a dire à ces gens là qu'ils peuvent venir me demander en MP pour se faire rembourser.

Cdlt

Jérémy

Ps : A bientôt pour d'autres pages en vente :D

Partagez cette page :

• 3 weeks later...