edeveloppement Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Bonjour J'ai inscrit mon site dans Webmaster tools pour suivre mon referencement. Seulement j'ai une question est ce que je peux changer la variance d'un mot cle a partir de google webmaster. Par exemple, s'il me met la variance de france c'est francais et moi je veux ajouter français comme une autre variance. Comment je fais?:wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 (edited) Bonjour, Qu'est ce que tu appelle "variance" ? Edited October 4, 2012 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jguiss Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Il me semble que "Variance" c'est l'analyse des mots clés les plus présent sur ton site via GWT. Si tu veux donc rajouter des variances il suffira de travailler le contenu textuel de ton site et d'y placer les variances que tu souhaites. Quand Google reviendra sur ton site il y verra ces nouvelles variances.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts