Creator2112 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Je vends ma page Facebook. Elle totalise plus de 406000 fans. Merci de me donner un prix par MP seulement si cela intéresse. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arthur2020 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Bonjour , je suis intéresser je peux vous proposer 400 euro via paypal Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
UNIX Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour combien coutes vos pages SVP ? pas trop cher j'espere ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
UNIX Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour, vous possedez des pages a vendre ? vous vendez le tout, ou 1 partie.?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
niebaf Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 en vente ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts