ydesjardins Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Bonjours, J aimerais vous présenter mon coup de coeur perso pour le meilleur site d'affiliation en France. xxxx.com , il offre présentement plus de 300 campagne dans un peu toute les niche , et des payout fiable et intéressant. Il offre également un programme de parrainage intéressant. Bref le meilleur modèle de l industrie ! Partagez-vous mon opinion ?? Cordialement, Ydesjardins Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 (edited) Cookie sort de ce corps mdr. Ca me rappelle un message qui avait déclenché une belle polémique ici il y a quelques mois. Vous auriez pu au moins vous présenter et presenter votre ou vos sites avant, histoire de donner un peu de crédibilité à votre message. Sinon rassurez moi, vous n'êtes quand même pas le Yan Desjardin qui affiche fièrement sur sa page facebook travailler chez ludis media (société éditrice de affiliation-france) ? Nous ce n'est pas possible que vous puissiez être celui sur qui on tombe en premier en faisant une recherche sur Ydesjardins, ça serait trop gros :D Le pire c'est que j'étais à deux doigts de relancer votre chargé de campagne pour lancer une campagne chez vous après qu'une connaissance m'ait dit que tout avait changé chez affiliation-france. Mais là je pense que ça risque plus d'apporter un coté néfaste à notre site d'annoncer chez une régie avec des méthodes aussi grossières. Edited October 5, 2012 by vincir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 @ydesjardins : au prochain post du genre, c'est le ban immédiat Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Cookie sort de ce corps mdr. Brownie plutôt non ?? Enfin un genre de petit gâteau quoi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts