Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Meilleur platteforme d'affiliation en france

Recommended Posts

Bonjours,

J aimerais vous présenter mon coup de coeur perso pour le meilleur site d'affiliation en France.

xxxx.com , il offre présentement plus de 300 campagne dans un peu toute les niche , et des payout fiable et intéressant. Il offre également un programme de parrainage intéressant.

Bref le meilleur modèle de l industrie ! Partagez-vous mon opinion ??

Cordialement,

Ydesjardins

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Cookie sort de ce corps mdr.

Ca me rappelle un message qui avait déclenché une belle polémique ici il y a quelques mois. Vous auriez pu au moins vous présenter et presenter votre ou vos sites avant, histoire de donner un peu de crédibilité à votre message.

Sinon rassurez moi, vous n'êtes quand même pas le Yan Desjardin qui affiche fièrement sur sa page facebook travailler chez ludis media (société éditrice de affiliation-france) ? Nous ce n'est pas possible que vous puissiez être celui sur qui on tombe en premier en faisant une recherche sur Ydesjardins, ça serait trop gros :D

Le pire c'est que j'étais à deux doigts de relancer votre chargé de campagne pour lancer une campagne chez vous après qu'une connaissance m'ait dit que tout avait changé chez affiliation-france. Mais là je pense que ça risque plus d'apporter un coté néfaste à notre site d'annoncer chez une régie avec des méthodes aussi grossières.

Edited by vincir
Partagez cette page :