Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Lien profond valable sur le reste du site ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement novice avec l'utilisation des outils de l'affiliation je souhaite avoir plus de renseignements sur le fonctionnement des liens profonds.

Je travail actuellement uniquement avec Awin, et j'ai deux questions principales :

> Lorsque je crée un lien profond vers un produit, si finalement mon prospect achète un autre produit, puis-je quand même toucher une commission ou est-ce un lien stricte ?

> Puis-je créer un lien profond vers le résultat d'une recherche, par exemple un lien menant directement à la recherche "Machine Senseo" sur un site marchand et là encore comment fonctionne le commissionnement ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Florian de mashoppinglist.fr

Edited by [MSL]Florian
Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 month later...

Salut,

Mes réponses en rouge

Florian']Bonjour à tous,

Actuellement novice avec l'utilisation des outils de l'affiliation je souhaite avoir plus de renseignements sur le fonctionnement des liens profonds.

Je travaille actuellement uniquement avec Zanox, et j'ai deux questions principales :

> Lorsque je crée un lien profond vers un produit, si finalement mon prospect achète un autre produit, puis-je quand même toucher une commission ou est-ce un lien stricte ?

Tu toucheras une commission oui sur tous les produits du site

> Puis-je créer un lien profond vers le résultat d'une recherche, par exemple un lien menant directement à la recherche "Machine Senseo" sur un site marchand et là encore comment fonctionne le commissionnement ?

oui ca fonctionne

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Florian de mashoppinglist.fr

Partagez cette page :