-MSL-Florian Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 (edited) Bonjour à tous, Actuellement novice avec l'utilisation des outils de l'affiliation je souhaite avoir plus de renseignements sur le fonctionnement des liens profonds. Je travail actuellement uniquement avec Awin, et j'ai deux questions principales : > Lorsque je crée un lien profond vers un produit, si finalement mon prospect achète un autre produit, puis-je quand même toucher une commission ou est-ce un lien stricte ? > Puis-je créer un lien profond vers le résultat d'une recherche, par exemple un lien menant directement à la recherche "Machine Senseo" sur un site marchand et là encore comment fonctionne le commissionnement ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie d'avance pour votre aide ! Cordialement, Florian de mashoppinglist.fr Edited December 21, 2012 by [MSL]Florian Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chjpheo Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Je suis très heureux de participer au forum avec vous... Merci beaucoup c'est tres sympa ! Je vais jeter un oeil dessus ... Encore merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Diane14 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour! Moi aussi, j'ai le même problèmes. S'il vous plait aide-nous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
-MSL-Florian Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 Personne n'a de réponse à cette question ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Salut, Mes réponses en rouge Florian']Bonjour à tous, Actuellement novice avec l'utilisation des outils de l'affiliation je souhaite avoir plus de renseignements sur le fonctionnement des liens profonds. Je travaille actuellement uniquement avec Zanox, et j'ai deux questions principales : > Lorsque je crée un lien profond vers un produit, si finalement mon prospect achète un autre produit, puis-je quand même toucher une commission ou est-ce un lien stricte ? Tu toucheras une commission oui sur tous les produits du site > Puis-je créer un lien profond vers le résultat d'une recherche, par exemple un lien menant directement à la recherche "Machine Senseo" sur un site marchand et là encore comment fonctionne le commissionnement ? oui ca fonctionne Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie d'avance pour votre aide ! Cordialement, Florian de mashoppinglist.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
-MSL-Florian Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts