Wabbo Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Bonjour, une petite question pour ceux qui savent... Quelqu'un peut-il me dire si le lien, encadré de rouge dans l'image ci dessous, est un lien que je peux utiliser sur du texte ou mes propres images? car je ne comprends pas trop son utilité (sur une autre plate forme d'affiliation, plus ou moins au meme endroit se trouve un lien de la sorte sauf qu'il est exclusivement réservé a l'affilié de sorte qu'il voit le site en question sans fausser les statistiques clics/visites...du coup je sais plus :blush: ) merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Wabbo Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 50+ vues personne ne sait..(?).. vais aller tenter ma chance sur un forum de cuisine bio peut être que... :mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 (edited) 50+ vues personne ne sait..(?).. vais aller tenter ma chance sur un forum de cuisine bio peut être que... :mad: Tu préfère qu'on te réponde n'importe quoi? Edited November 14, 2012 by interchere Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 l'image n'est pas la en même temps donc on aurait du mal à répondre ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Wabbo Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 l image y était :blush: non mais le jour ou je me suis répondu j'avais peut que tout le monde regarde et personne ne répond a se demander si c'était un secret bien gardé... j'ai toujours pas ma réponse en attendant meme sur les forum de cuisine bio ils savent pas :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
GamblingA Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bonsoir, Ce lien est un lien qui peut etre utilise pour des liens textes. Les clics sont bien entendu comptes. Il peut aussi etre utilise derriere vos bannieres GIF si vous les recuperez vous meme mais attention si la banniere met en avant une promotion specifique, il se peut que la landing page ne soit pas pertinente. De maniere generale, pour les bannieres nous vous conseillons de prendre le tag associe a la banniere. En esperant avoir repondu a votre question, Cordialement Antoine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts