tekka Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 (edited) :D bonjour, je m'inscris au détour de recherches sur google dont le thème était : "création d'un site en ligne pour les nuls" :lipssealed: je me posais certaine question... entièrement novice, inculte et tout ce que vous voudrez en la matière... je vais faire le tour du site dans un premier temps (étape, bien évidemment déjà entamée...) pour me faire une idée des besoins de ce qui peut me motiver et ainsi de suite.. et ensuite commencer à vous poser des questions... à ce jour, aucune inscription à quelque chambre des commerce que ce soit... que faire et comment le faire... besoin de directions pour ne pas partir dans tous les sens... j'ai bien compris qu'il fallait un certain volontarisme pour que ce qui peut germer puisse se concrétiser.. ce n'est pas mon fort... je n'en suis qu'aux prémices de ma pensée... du genre... tiens... et pourquoi pas... une nouvelle expérience... faire quelque chose de nouveau, apprendre, perdurer et accessoirement... un petit plus financièrement parlant ne serait pas négligeable dans la conjoncture actuelle... voilà un peu de moi :D je souhaite à chacune et chacun d'entre vous une belle, belle journée et vous dis à bientôt au détour d'un post :p Edited October 22, 2012 by tekka Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts