Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

note de crédit sur zanox


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème : cela fait déjà plusieurs mois que mes transactions confirmées sont supérieurs au seuil limite de règlement donc d'après ce que Awin dit " Lorsque votre gain est supérieur au seuil de paiement que vous avez fixé, une note de crédit est préparée en début de mois. Celle-ci doit alors être autorisée par vos soins.

Utilisez à ce titre le lien "Autorisation" et enregistrez sur la page suivante la mise à disposition du crédit. "

Le problème est que je ne vois jamais de note de crédit et cela fait déjà plusieurs mois.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Ps :

j'ai envoyé un mail à Awin il y a plusieurs semaines et aucune réponse.

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour tout le monde

Effectivement j'ai eu le même problème que toi pourtant ca fais plus de 3 ans que je travaille avec eux jamais eu de problème .

quand j'ai contacté Awin ils m'ont répondu que je devais contacter NetworkWatch@zanox.com et que seul ce service est capable de me débloquer la situation voici l'email que j'ai recu :

Dear " Nom et prenom "

There are evidences in the zanox-affiliate network regarding irregularities in your partnership.

The Awin.de AG as the operator is interested in a high quality of the network. That's why the Awin AG keeps track of these considerations.

After a thorough analisys of your accounts data we entertain serious manipulation suspicions.

Based on this we have interrupted the payout process for your account temporarily.

In order to resume the payments we ask you to explain both traffic and conversion within 7 working days via email.

Sincerely,

Awin NetworkWatch Team

Please include your username in every communication and quote previous correspondence.

--------------------------------------------------------------------------------

Awin.de AG

Stralauer Allee 2c

10245 Berlin

Deutschland

Fon.: 030 509691-11

Fax: 030 509691-99

E-Mail: NetworkWatch@zanox.com

Internet: http://www.zanox.com

Après avoir donner une réponse . ils m'ont bloquer le compte !!!!!!! ce qui est sur c'est que je suis pas le premier ni le dernier .

Pour infos : j'avais l’opportunité de bossé avec les même marchand chez d'autre plateforme mais vu que Awin me payer sans souci pendant longtemps j'ai fais confiance mais plus maintenant .

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 2 weeks later...

J'ai eu une réponse et comme toi mcneal il me dise :

"Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous en ce qui concerne vos problèmes de paiement.

Il vous faut vous rapprocher de notre service de gestion des comptes à Berlin en leur écrivant un e-mail en anglais à ce sujet.

Précisez votre nom d'utilisateur (xxxxxxxxx) et votre numéro ID d'utilisateur (xxxxxxxxx).

Leur adresse est la suivante : networkwatch@zanox.com

En effet, votre compte a le statut « ne pas payer » en raison de certaines vérifications effectuées par ce service, ce qui explique pourquoi aucune nouvelle note de crédit ne peut être autorisée pour le moment.

Seul ce service est habilité à débloquer la situation.

Cordialement,"

Je vais donc écrire à networkwatch@zanox.com

donc affaire à suivre...

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

bon c'est encore moi je viens d'avoir la même réponse que mcneal

"Dear Mr. xxxx,

There are evidences in the zanox-affiliate network regarding irregularities in your partnership.

The Awin.de AG as the operator is interested in a high quality of the network. That's why the Awin AG keeps track of these considerations.

After a thorough analisys of your accounts data we entertain serious manipulation suspicions.

Based on this we have interrupted the payout process for your account temporarily.

In order to resume the payments we ask you to explain both traffic and conversion within 7 working days via email.

Sincerely,"

Ils sont grave en gros ils me disent que je "triche"?? 50 euros pour 10 mois si c'est de la triche...

je vais leur répondre et vous tiens au courant mais c'est bien parti pour faire comme mcneal...

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 1 month later...

Même problème ici, et ça répond pas beaucoup aux emails chez Awin on dirait.

Pour faire les malins sur Twitter y'a du monde, mais dès qu'il faut passer à la caisse....

Edit : J'avance, si vous avez un problème pour vous faire payer par Awin, ou qu'ils vous prennent pour un jambon en vous renvoyant sur le siège allemand pour de supposées irrégularités de votre compte, contactez moi ici.

Je suis lassé de devoir faire du recouvrement auprès des régies.... donc plan B.

Edited by hothbricks
Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...