riglo Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Bonjour, J'aimerais poser une question plutôt précise : Comment fonctionne les bannières qui proposent aux gens d'appeler un numéro comme ici : http://www.goracash.com/affiliation-juridique.php (module 20 21 22 etc) ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 tu veux dire au niveau du tracking ? quand les gens appellent on leur demande le "code privilège" pour leur donner accès au service, et la cela lie directement la vente à ton compte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 (edited) Le code privilège doit etre ton numero d'affilié afin de rattacher l'appel de l'internaute à ton compte, ensuite tu touche une comission sur chaque appel/temps passé au telephone/one shot. edit: grilled, ca m'apprendra à pas refresh la page depuis une demi heure ^^ Edited November 13, 2012 by Auk Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
riglo Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 C'est ce que je demandais oui, merci de m'avoir répondu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts