bipeurs Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 C'est moi voilà. Je connais pas tout le monde ... mais bon :-) Si, je connais sonnerie-fun :x (moi c'était sonnerie-online ;-)) bref je suis dans les sonneries, le voyage, les sites phoneaccess, tout ça quoi ... :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Hello bipeurs ou devrais je dire Achatach ;) Un plaisir de t'accueillir ici, bienvenue à toi sur le forum :) J'espere que tu trouveras de bons partenaires et de bonnes infos ici Ah les retrouvailles entre "fun" et "online" apres leur amourette sur les résultats de Google c'est toujours émouvant :D Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 lol :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Salut Bipeurs, C'était le bon vieux temps, mais, que de souvenirs entre Fun et Online :lol: En tout cas ça fait plaisir de te voir ici :) Bienvenue !!! @++ YvY Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 lol merci c'est clair, c'était le bon vieux temps où les sonneries rapportaient vraiment ;-) :-( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Bonjour et bienvenue ici Bipeurs Au plaisir de te lire bientôt! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 J'ai encore quelques reste de Sponsorix :) On peut se croiser avant que je les détruise pour y mettre autre chose par dessus, le bon vieux temps est loin :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 C'était le bon vieux temps, mais, que de souvenirs entre Fun et Online :lol: Hello euh.... Fun c'est mon diminutif :wacko: bienvenu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Hello bipeurs ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts