WebFrance Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Recu à l'instant, avec un fichier pdf en piece jointe, probablement infesté la seconde partie du mail est bien trouvée, taux d'ouverture élevé garanti :lol: Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous venez de gagner à la loterie lancée par LUCKY SURF. Ceci n'étant donc, ni un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain pour avoir plus de précisions. Avis à toute personne ayant des problèmes cardiaques: avoir à sa porté tous les éléments de premiers soins ou ouvrir la notification en présence du médecin personnel car surviendra un choc émotionnel après la prise de connaissance de la notification. Nous vous remercions Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 S'ils pouvaient au moin utiliser leur "intelligence" à se monter une buisness légale au lieu de nous pourrir la vie avec leurs courriels... mais j'avoue que la passe des risques de crise cardiaque est assez originale :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 (edited) omg ! Et y'a plus en plus de spam qui nous disent : - suite à votre inscription voici votre accès .... (blablabla) - suite à votre demande, voici une offre promotionnelle ... (blabla) Alors que l'on à rien demander, mais faire croire qu'il s'agit de mail légitime et que l'on se dirait "ah tiens je suis trop con je me rappel pas avoir demander un accès d'un site/promo mais vu que je suis tête en l'air 99% du temps et qu'ils le disent 5 fois par jours dans ma boite mail, c'est qu'ils ont forcement raison" Ca commence à me courir sérieux ! Edited November 24, 2012 by Auk Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 C'est comme de gagner à la lotterie Microsoft ... Y a quelqu'un qui se souvien s'y être déjà inscrit? A moin que nous fassions tous de l'alzeimer juvénile ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts