WebFrance Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Adcash fait son entrée sur WebFrance ! Découvrez sa fiche de présentation ici : https://www.webfrance.com/adcash La régie publicitaire Adcash vous permet de maximiser vos revenus en monétisant l’intégralité de votre trafic Internet au CPM dynamique sur l’ensemble des formats de publicité classiques. En rejoignant le réseau Adcash, vous accéderez à plus de 1000 programmes publicitaires rémunérés à la performance! Profitez du forum Adcash pour poser les questions de votre choix à l'équipe ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je bosse avec depuis plus de 2 ans et je conseil ! Bonne régie, interlocuteur réactif et paiement en date et heure (ce qui se fait rare je trouve ...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Oui je conseille aussi à tous les éditeurs (et annonceurs) excellente régie ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts