design web efficace Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 (edited) Bonjour, Je vous présente mon nouveau blog sur le web design . Une video y est publiée tout les 2 jours, et les sujets abordés couvrent le blogging,le web design, l'ergonomie, l'expérience utilisateur... Je suis ouvert aux échanges de liens avec des sites traitant de sujets proches ou similaires. Votre design peut vous rapporter plus : http://designweb-efficace.com/ (astuces design, design web, ergonomic web, ux ...) Edited February 20, 2013 by design web efficace Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Salut, Joli blog ! j'aime bien la vidéo des erreurs du site de l'elysée tu peux poster tes vidéos régulierement sur le forum si tu veux tu as pour ca des boutons youtube et dailymotion (il suffit de mettre le code qui apparait apres le v= pour youtube) Bon week end Nathalie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
design web efficace Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 Merci Nathalie , Je suis flatté d'entendre vos compliments . Merci ,je n'y manquerais pas. Bon week end Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belahasa Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 +1 Joli votre site. Les liens que vous avez postés ci-dessus ne fonctionnent pas. J'ai du copier coller pour accéder au site. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
design web efficace Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 Bonjour et Merci Belahasa Merci je viens de résoudre le souci . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts