Royalroad Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Bonjour à tous, Je vous présente notre nouveau site mise en ligne, et nous aimerions avoir vos avis et conseils. Nous recherchons à faire passer notre professionnalisme, et de voir ci la qualité est ressenti a travers nos pages. voici notre adresse Location de voiture avec chauffeur Merci à tous bonne visite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tsoko Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Je vous invite à corriger rapidement cette balise : <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr" lang="fr-FR"> Que nous soyons sur la version "fr", "en" ou "it", cette balise ne change pas alors qu'elle devrait puisqu'elle renseigne les moteurs sur la version linguistique de la page ! Alors dire aux moteurs que nous sommes sur du texte français alors que vous affichez la version anglaise...; vous comprennez??!! C'est pas top ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Royalroad Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Merci pour l'info, mais cela concerne t'il mon site ? Je n'arrive pas à cerner le PB. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Oui dans le doctype. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts