Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouveau site de CP

strategie-seo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous le savez tous (ou presque), les liens Intext sont excellents pour le ref (mieux que les titres sur les annuaires).

Dans cette optique, je viens de lancer http://www.presse-blog.com/ (c'est du Wordpress - le design est basic mais ce n'est pas le plus important).

Je vous propose de publier des articles gratuitement avec un lien Intext pointant directement vers votre site et avec l'ancre de votre choix. 100 à 150 mots minimum / article (c'est à vous de rédiger une DU), sur du mainstream uniquement et le sujet de votre choix (j'ajoute les rubriques en fonction des textes).

Je n'ai pas encore lancé le référencement du blog car le contenu est assez léger pour le moment, mais c'est prévu dans les jours qui viennent.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, contactez moi par MP ou directement via le formulaire de contact sur le site.

Cette offre gratuite est valable jusqu'au 20 janvier 2013 inclu. Par la suite, je proposerai un service de rédaction et de vente de liens.

Cordialement.

Edited by strategie-seo
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que c'est contradictoire?

Je n'ai pas encore lancé le référencement du blog car le contenu est assez léger

et

Cette offre gratuite est valable jusqu'au 20 janvier 2013 inclu

Nous savons tous qu'un nouveau site est très long pour trouver une vitesse de croisière sur les moteurs alors que vous n'avez pas encore commencer le référencement cependant vous comptez le mettre prochainement payant?

En faite, on vous fourni du contenu pour votre site et ensuite, nous devrions payer pour un site qui débute?

Partagez cette page :

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que c'est contradictoire?

et

Nous savons tous qu'un nouveau site est très long pour trouver une vitesse de croisière sur les moteurs alors que vous n'avez pas encore commencer le référencement cependant vous comptez le mettre prochainement payant?

En faite, on vous fourni du contenu pour votre site et ensuite, nous devrions payer pour un site qui débute?

1. Le référencement est commencé et cela devrait être assez rapide, je sais de quoi je parle c'est mon métier. De plus je dispose d'un réseau, ce qui me permet d'aller plus vite.

2. Quand je dis que je vais proposer une offre payante : celà inclu le contenu (une DU dont je me charge et c'est du travail) + un lien en dur pour un prix restant très raisonnable. Après je n'exclu pas la possibilité de proposer une offre gratuite. A savoir que les webmasters auront le choix : soit tout est fourni clé en main et je publie, soit ils s'occupent de tout (auquel cas je vérifierai s'il s'agit bien de contenu unique). Mais j'aimerai éviter cette 2 ème option car je ne tiens pas à être spamé ou avoir du duplicate content.

Je possède plusieurs annuaires et je préfère en controler le contenu pour éviter le spam et le DC qui est de plus en plus fréquent.

Après, je n'oblige personne à souscrire à cette future offre.

Cordialement.

PS : l'IP du site est unique (pour ceux qui savent ce que cela veut dire) et je proposerai bientôt une offre similaire sur l'adulte.

Edited by strategie-seo
Partagez cette page :

Bonjour,

Suite à la remarque de tsoko qui m'a paru intéressante (et oui il faut rester ouvert d'esprit en toute circonstance, même quand ça ne plait pas), j'ai décidé de proposer une offre gratuite pour ceux qui fournissent une description unique ainsi que l'url de leur site et l'ancre de leur choix. Attention toutefois, si les informations sont incomplètes, je me réserve le droit de ne pas publier l'article.

Je propose également une offre clé en main. Il vous suffit pour cela de me communiquer l'url de votre site (index ou page interne) et l'ancre de votre choix et je m'occupe du reste. Cela vous permettra d'obtenir un back link supplémentaire en Intext.

Voici le détail de l'offre : http://www.presse-blog.com/proposer-un-article/

Pour cela, il vous suffit de me joindre en utilisant le formulaire de contact ou directement sur skype : strategie-seo

Cordialement.

Edited by strategie-seo
Partagez cette page :

• 3 weeks later...