marionso Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Salut tout le monde, Je m’inscrit aujourd'hui, car j'ai hérité d'un blog pour lequel je dois mettre du contenu et que je dois référencer. Etant une grande novice dans ce domaine je viens ici pour trouver un peu de réconfort pour ma tache. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Hello Marion, Bienvenue sur WebFrance ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum, c'est un blog dans quel thème ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Ah ça yé, j'ai trouvé ton blog, très jolie d'ailleurs. Mais si je peux me permettre tu devrais utiliser un sponsor dating ou live au lieu de amazon sur ton site... ce serai plus approprié ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 En effet un sponsor dans la thématique rencontre ou live te rapporterais surement plus de revenus mais sinon très beau site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marionso Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 Je vous remercie. il faut savoir que je suis acutellement en train de faire une refont de ce site pour le modifier quelque peu. Je vous remercie pour vos conseil que je vais sûrement suivre dans les semaines à venir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts