Frederic Barry Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 (edited) Bonjour les cousins français! C'est mon premier post ici malgré que je suis membre depuis jenesaisquand. Il semble y avoir une belle effervescence ici, particulièrement depuis mon dernier passage qui doit remonter à 10 mois. Je n'ai pu que remarquer le changement de nom du site (ouf, mon login fonctionnes toujours!) et une animation particulière des forums en général depuis mon dernier passage et j'ai envie d'y participer! :blush: (Tentative de bio) J'ai gagné plus d'une croute sur le web depuis 1996. Mon pedigree de "codeur" se résume à PHP, mySQL, xHTML, CSS... les grands classiques quoi. J'ai une solide expérience avec Zen-Cart et aussi développé quelques dizaines de plugins et de thèmes pour Wordpress. Je me suis mouillé les pieds dans l'affiliation à la fin 2007 et depuis c'est un sujet qui me captive particulièrement. Bref, bonjour! :) Edited January 20, 2013 by Frederic Barry Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eyab Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Hello Frédéric, Bienvenue sur WebFrance ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts