lepiment Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Voilà je débute et j'ai qq commandes :D Toutefois, je suis surpris car le taux de commande en attente de paiement est de l'ordre de 50 % ce qui est énorme je trouve :( Je voulais savoir si ce chiffre était aussi important sur vos boutiques ! De plus, je voulais demander si les clients en étaient informés que leur commandes risquent de ne pas aboutir ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 ne pas aboutir ? ben s'ils n'ont pas payés... ils le savent forcément en attente de paiement signifie paiement par chèque ou virement, cela n'indique pas forcément une erreur ou une tricherie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
melkone Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Voilà je débute et j'ai qq commandes :D Toutefois, je suis surpris car le taux de commande en attente de paiement est de l'ordre de 50 % ce qui est énorme je trouve :( Je voulais savoir si ce chiffre était aussi important sur vos boutiques ! De plus, je voulais demander si les clients en étaient informés que leur commandes risquent de ne pas aboutir ? Salut Piment Dis moi juste en combien de temps tu as eu des commandes,??.....bon, moi ca fait juste 3 jours,...ya une trentaine de personnes qui vient mais rien,...c est juste pour savoir...merci de ta réponse:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lepiment Posted August 17, 2007 Author Report Share Posted August 17, 2007 Salut Piment Dis moi juste en combien de temps tu as eu des commandes,??.....bon, moi ca fait juste 3 jours,...ya une trentaine de personnes qui vient mais rien,...c est juste pour savoir...merci de ta réponse:D Ecoute au début j'attendais que çà vienne et donc il ne s'est rien passé ! Après, j'ai été plus "agressif" commercialement et çà s'est vite traduit par qq commandes... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
melkone Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 merci de ta réponse,"Agressif" tu dis.....merci du conseil....=) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts