topia Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Salut tout le monde. J'ai un soucis, je suis inscrit chez plusieurs regies. Mais aucune ne me propose des programme en défiscalisation. Je sais plus quoi faire. help Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 défiscalisation ?? que veux tu dire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
topia Posted August 17, 2007 Author Report Share Posted August 17, 2007 des sites proposant des reductions d'impots en fait. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 je ne savais pas que çà existait !! normalement la défiscalisation ne se fait que lors d'un don à une association, ou que tu participes à une association et du récupère les frais de déplacement, mais cela s'appelle une réduction de ton impôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
topia Posted August 17, 2007 Author Report Share Posted August 17, 2007 Non en fait il s'agit de mettre en place des borloo ou de robien (investissements dans l'immobilier). Et contre partie tu recupères du fric par deduction ou reduction fiscale. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fbparis Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Nous proposons un programme défiscalisation chez empruntis.com :) Je vous invite d'ailleurs à venir voir la nouvelle version mise en ligne ce matin :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sophie Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bonjour, Patientez jusqu'à mi septembre et nous vous proposerons ce type de programme !!! Je vous invite à vous inscrire à notre plateforme http://www.1st-affiliation.com pour être informé du démarrage de celle ci ;) Qui sera d'ailleurs très bien rémunérée !! A bientôt, Sophie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Pas de panique, tu fais un formulaire sur ta page pour récolter les infos et tu le revends en direct (sans paser) par l'affiliation aux sociétés concernés :) Si tu vend en exclu ne vend pas à moins de 12€ les données ! Si tu penses qu'il vaut mieux que tu touches une com' si le De Robien est effectué, c'est une autre affaire et tu n'as quasi aucun suivi ... avec certitude dans ce monde de requin ... @Fp contacte moi desfois que ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Notre société est la seul en france a pouvoir appliquer le nouveau decret de loi a la production phonographique ( le credit d'impot ) :cool: (si ca vous dit quelque choses!) Je sais que nous cherchons des commerciaux commissionés en tant qu'apporteur d'affaire a 7% sachant que ce sont de grosses affaires et que l'offre est tres allechante pour les sociétés souhaitant defiscaliser. Si tu as un bon reseau contacte moi je pense que cela peut t'interessé. Cela concerne toute les entreprise soumise a L'IS. (si ca interesse d'autres personnes n'hesitez pas) @ bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts